Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes, des confessions terrifiantes : elle rêve de tuer ses parents

Petit tour d'horizon du côté d'une certaine Amanda Bynes. Voilà quelques temps que la starlette Disney déchue n'avait pas donné de ses nouvelles. Son retour sur Twitter avait inquiété la Toile et, toujours à deux doigts du dérapage, l'actrice a cette fois menacé ses parents de mort. Qu'on se le dise la star ne va pas mieux.

Diagnostiquée bipolaire et schizophrène il y a déjà plus d'un an, l'état d'Amanda Bynes ne semble pas s'arranger. Star fragile psychologiquement et qui a déjà connu la détention, la starlette Disney déchue fait de nouveau des siennes. Dans un enregistrement diffusé par le site TMZ, l'actrice aurait tout simplement menacé de mort ses parents. Avant de s'excuser sur Twitter.

Amanda Bynes, les confessions qui font froid dans le dos

Allez savoir comment TMZ a mis la main sur un enregistrement où Amanda Bynes faisait de terribles confessions à des amis, toujours en est-il que le site people américain l'a diffusé sans état d'âme. Dans cet enregistrement qui dure un peu plus d'une minute, on entend distinctement la starlette trash faire des déclarations qui font froid dans le dos. Ses nouvelles cibles ? Ses parents qu'elle menace de mort. "Rien ne me ferait plus plaisir que de lui couper la gorge. J'en rêve. Je veux vraiment l'enterrer", déclare-t-elle à propos de son père. Ambiance. Elle ajoute même qu'elle se voit bien "taillader les poignets" de sa mère. Mais pas d'inquiétude, il ne s'agissait que d'un trait d'humour de la part de la star. Toujours le mot pour rire cette Amanda !

Amanda Bynes s'excuse sur Twitter

Peu de temps après la diffusion de cet extrait audio, la star s'est excusée sur Twitter, expliquant qu'il s'agissait d'une "plaisanterie". Parce que, bien entendu, exprimer ses désirs de tuer ses parents juste pour rigoler, ça arrive tous les jours et à tout le monde. "Quand j'ai dit que j'allais faire du mal à ma famille, c'était une blague évidemment", a-t-elle écrit dans un premier tweet. Ajoutant, pour sa défense : "J'ai dit ce que j'ai dit en rigolant, vous devez savoir que je suis en pleine thérapie pour me confier sur les problèmes que j'ai avec mon père". Alors véritable blague ou confessions d'une bipolaire dangereuse ? Le mystère reste entier. Puis vous savez bien ce que l'on dit, "l'humour n'est pas accessible à tout le monde". On va dire ça.

À ne pas rater