Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : De petite fille sage aux derapages trash, son evolution beaute en images

L'évolution beauté d'Amanda Bynes
L'évolution beauté d'Amanda Bynes

Il est loin le temps où Amanda Bynes faisait figure de jeunes premières à Hollywood. A seulement 26 ans, la millionnaire (qui dit avoir pris sa retraite des écrans) n'a plus grand chose à voir avec l'adolescente fluette aux looks girly découverte en 2002. Désormais plus en phase avec le style de Lindsay Lohan, ses mises en beauté riment avec excès de fond de teint, piercings et bouche gonflée.

Ca semble être devenu la règle à Hollywood. Lorsqu'une jeune fille est issue de près ou de loin de l'écurie Disney, on peut être sûr qu'elle va mal tourner. Sans vouloir trop jouer les donneuses de leçon, le virage trash pris par Amanda Bynes est plutôt inquiétant.

Découverte en 2002, la jeune actrice alors âgée de tout juste 16 ans se fait un nom sur le petit écran, notamment en donnant la réplique à Jennie Garth dans la série "Ce que j'aime chez toi". Adolescente à la silhouette fluette et aux joues de plus en plus rebondies, elle a tout pour plaire. Un style sexy mais pas trop, une prédilection pour les jeans et un penchant pour le maquillage nude.

Au fil des années, bien sûr, son style change. Elle n'hésite bientôt plus à dévoiler gambettes menues et décolletés sur le tapis rouge dans des robes moulantes de plus en plus courtes. Au niveau capillaire aussi, il y a du grabuge. Exit le châtain, Amanda Bynes vire blonde, parfois platine, et devient accro aux extensions, qu'elle aime arborer version XXL, comme Miley Cyrus en son temps. Un sacré budget.

Et si elle ne suit pas sa consoeur et garde ses cheveux longs, son changement n'en est pas moins flagrant. Très amaincie par son régime, elle a l'air plus menue que jamais sur les derniers clichés d'elle. Pire, ses derniers posts sur Twitter témoignent de son virage trash. On l'y voit, le teint orange (elle est accro aux UV), la bouche gonflée (des injections ?), le regard lourd de faux cils. Mais le pire est à venir, car elle a cru bon de se faire poser des piercings... aux joues !

Bref, on se demande ce qu'il va advenir d'elle, sur le plan beauté mais pas seulement. Car l'ombre de Lindsay Lohan plâne au dessus d'elle, c'est sûr.

Découvrez l'évolution beauté d'Amanda Bynes en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater