Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : de l'adorable starlette a la bimbo en perdition, son evolution catastrophe

Amanda Bynes ou l'évolution râtée de la starlette.
Amanda Bynes ou l'évolution râtée de la starlette.

Amanda Bynes veut se lancer dans le prêt-à-porter, voilà une nouvelle qui fait frémir. Car si la douce starlette aux bonnes joues arrondies et au sourire spontanée nous faisait craquer à ses débuts, la situation à bien changé et l'on s'imagine mal les créations que cela pourrait donner. Pire que l'indomptable Lindsay Lohan, Amanda a récemment opéré un "pétage de plombs" en bonne et due forme. Bimbo posant seins nus sur Twitter, abusant de chirurgie et n'ayant peur d'aucune aberration mode, à 27 ans, on peut belle et bien dire qu'elle est en perdition. Et ce peu importe ce que Kim Kardashian en pense.

Amanda fait partie de ces enfants stars comme Lindsay Lohan, Hilary Duff ou les soeurs Olsen, aux côtés desquelles elle a d'ailleurs fait la couverture de Vanity Fair. Comme elles, c'est très jeune qu'Amanda a fait son apparition sur le petit écran dans diverses sitcoms, avant d'animer sa propre émission The Amanda Show pour laquelle elle remportera 3 Kid's Choice Awards de l'actrice préférée de la télévision.

Elle a une dizaine d'années lorsqu'elle foule pour la première fois le red carpet dans des tenues plus ou moins stylées : salopette, veste en jean, petites sandales et couleurs flashy. Amanda est la teenager américaine par excellence, un rôle qu'elle interprète à merveille dans "Ce que j'aime chez toi" avec Jennie Garth.

Pendant longtemps son uniforme red carpet est sagement resté le t-shirt manches longues moulant, col en V qui flirte avec une longueur laissant apparaître son ventre assorti d'une jupe moulante en stretch.

Ensuite, elle se lance à l'attaque d'un look plus féminin avec des robes d'abord un peu ingrates puis qui mettent en avant sa poitrine et choisit des matières très seconde peau. Par la suite Amanda devient addict de la petite robe noire dont elle ne se lasse pas, variant longueur, forme et décolleté ne la délaissant que rarement au profit de son opposé, la Petite Robe Blanche.

Amanda Bynes est aussi l'archétype de la blonde californienne et apprécie aussi les robes tendance sable chaud ou les minijupes, au risque de se retrouver avec un look plus bimbo des plages qu'icône glamour, des flops que son sourire pardonne rapidement.

L'actrice enchaîne les looks sexy, une prédilection qui la classe en 2006 parmi les 25 stars de moins de 21 ans les plus sexy. Les petites robes courtes et flashy, principalement roses, ont alors sa prédilection, sans pour autant délaisser son amour de jeunesse, la robe noire. Si elle arbore beaucoup de robes, elle les choisit principalement signées Max Azria ou Hervé Leger, sans prendre trop de risques.

Aujourd'hui adieu le sexy candide et le mauvais goût qui fait sourire, Amanda à la retraite professionnellement et méconnaissable fait dans le trash et la provoc' inquiétant de plus en plus l'opinion. La question est désormais mais jusqu'où ira-t-elle ?

Découvrez en images la catastrophique évolution d'Amanda Bynes.

À ne pas rater