Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : au secours, elle revient sur Twitter !

Mais que devient Amanda Bynes ? Après avoir fait parler pendant des mois pour son comportement pour le moins inquiétant, enchaînant les dérapages en tout genre, la starlette trash s'est faite plus discrète. C'était jusqu'à ce qu'elle poste un tweet le 1er mars 2014, sortant de son silence pour le plus grand plaisir de ses fans... ou pas. 

Après une chute trash qui n'en finissait plus impliquant un comportement bipolaire mais aussi des conditions de vie déplorables, Amanda Bynes est de retour sur Twitter. Attendue au tournant au moindre dérapage, la starlette trash semble délaisser la provocation au profit de messages d'amour envers ses fans. Tout porte à penser que l'ex-actrice va mieux, mais serait-ce le calme avant la tempête ? On s'attend à tout avec le caractère explosif de la starlette trash !

Est-ce qu'Amanda Bynes nous a manqué durant son absence sur Twitter ? On aurait envie de dire non. Pourtant ce serait pour le meilleur qu'elle serait de retour sur le célèbre réseau social. Difficile d'oublier cependant que la dernière fois qu'on l'a vue c'était après un coup de folie qui l'avait poussé à se raser les cheveux avant de comparaître devant un tribunal. Mais de nombreux mois plus tard la starlette trash semble sur la bonne pente. Le 1er mars 2014 voilà ce qu'elle poste sur Twitter : "Coucou tout le monde ! Je suis très prise par mes études @FIDM, mais je voulais dire à mes fans que je les aime ! Xoxo. Amanda". Voilà longtemps que l'on avait pas vu l'ex-actrice aussi saine d'esprit, alors que ses précédents tweets mettaient en avant son comportement instable. Quant à ce qu'est le FIDM, il s'agit d'une école de mode et design basée à Los Angeles. La starlette serait bien décidée à reprendre sa vie en main.

Mieux encore, elle aurait profité de ce passage express sur Twitter pour effacer ses messages d'insultes qu'elle avait posté l'année dernière. Autrement dit la BA de ce début d'année 2014 ! On se souvient que ses attaques avaient visé Michelle et Barack Obama ou encore Rihanna, entre autres. Si sa carrière reste toujours entre parenthèses, Amanda Bynes a décidé que le changement c'était pour maintenant. Doit-on croire à l'amélioration de l'état de la starlette déchue ou doit-on s'attendre à un dérapage qui fera la Une des magazines la prochaine fois ? Affaire à suivre.

À ne pas rater