Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes arretee et jugee : prise d'un coup de folie, elle se rase le crane

Amanda Bynes est en pleine chute. Plus que son look avec une perruque, c'est son comportement qui devient inquiétant. L'ancienne actrice s'est rasée la tête lors d'une crise avant d'être arrêtée.

Amanda Bynes semble aller de plus en plus mal. Alors qu'elle est dans une lente descente aux enfers, son look, si important pour elle, en pâtit considérablement. Cette semaine, la jeune femme de 27 ans a été arrêtée, puis transférée dans un hôpital avant de retourner au commissariat. Des photos prises lors de son arrestation la montre le crâne rasé. Elle aurait coupé ses longues extensions blondes lors d'une crise alors qu'elle avait récemment rasé une partie de son crane pour suivre la tendance lancée il y a deux ans. En effet, elle semble sous l'effet de toutes sortes de substances comme l'herbe, l'ecstasy et un cocktail de médicaments. On ne peut que penser au craquage de Britney Spears en 2007, qui, elle aussi, avait succombé à l'appel de la tondeuse.

Pour sa comparution au tribunal, l'ex-héroïne Nickelodeon avait opté pour une perruque de mauvaise qualité et très mal mise. Tombante et emmêlée, elle ne fait pas illusion et elle aurait sûrement mieux fait d'assumer ses cheveux courts. D'autant plus, lorsqu'on sait que cette perruque a été faite sur le modèle des cheveux d'une strip-teaseuse : Blac Chyna, la compagne du rappeur Tyga.

Bien que vivant dans des conditions déplorables et avec des goûts assez atypiques en matière de beauty look, en témoignent ses piercings aux joues, Amanda Bynes attachait beaucoup d'importance à la beauté au vue des quantités de produits de beauté trouvés dans sa salle de bain selon le magazine In Touch.

On lui souhaite de se soigner et de reprendre le contrôle car plus qu'un simple problème de drogues, elle semble avoir de véritables soucis mentaux.Cette arrestation et son passage éclair à la clinique pour une évaluation psychiatrique seront peut-être les débuts d'une remise en question.

Découvrez en vidéo sur Puretrend l'apparition d'Amanda Bynes au tribunal avec sa perruque.

À ne pas rater