Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes, Anne Hathaway, Mischa Barton : les flops de la semaine

Tenues fades, looks too much et relâchements au programme pour cette semaine qui a compté de nombreux flops. Amanda Bynes, Anne Hathaway et Mischa Barton sont pointées du doigt pour leur manque de goût. Les stars prennent leurs aises en prévision des vacances et ça se voit un peu trop !

Cette semaine Amanda Bynes a fait des siennes, après avoir ouvertement attaqué Michelle et Barack Obama sur Twitter, elle attaque nos rétines avec une perruque flashy. Depuis que la starlette déchue s'est rasé les cheveux sur un coup de folie, elle n'arrête pas de changer de perruques. Toujours plus trash, cette semaine c'est la couleur bleue qu'Amanda souhaitait porter. Si la tendance sirène est toujours au goût du jour, la perruque portée avec un jogging et des baskets fait beaucoup moins d'effets. Plus proche d'un schtroumpf sportif que d'une star glamour, c'est un flop en bonne et due forme !

Anna Hathaway est bien loin du tapis rouge et c'est le relâchement total. Sa coupe courte ultra-tendance n'excuse pas tout ! Surtout quand on l'aperçoit dans un jean extra-large pas du tout flatteur. En plus de déséquilibrer la silhouette avec son pantalon cargo, la couleur kaki lui donne un teint blafard. Venue de nulle part, l'actrice enfile un tee-shirt tricolore et dont les couleurs s'associent très mal avec le kaki. Entre style hippie et marin, la star n'a pas su choisir et cela l'a menée au flop !

De son côté, Mischa Barton était bien sur le tapis rouge, mais cela ne l'a pas empêchée de faire une véritable casserole mode ! L'actrice qui est persuadée que c'est en étant la plus originale possible qu'on la remarquera va droit dans le mur. Si la robe rouge associée au perfecto noir formaient un bon ensemble, les chaussures dorées et le maquillage forcé lui donne un côté too much et vulgaire. Ce n'est décidément pas de sitôt que l'ex-actrice de "Newport Beach" remontera au rang de it-girl !

Découvrez les tops et les flops de la semaine, en image, sur Puretrend.

À ne pas rater