Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes, 26 ans et alors ?

Amanda Bynesfête ses 26 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Actrice et chanteuse américaine, elle est surtout connue pour son rôle dans la série "Ce que j'aime chez toi". Un véritable succés du début des années 2000, qui a propulsé la belle au rang de starlette hollywoodienne. En 2006 elle joue dans le film "She's the man" puis dans "Hairspray" au côté de l'acteur Zac Efron.

Pourquoi est-elle connue ? Parfois on se demande bien pourquoi Amanda Bynes est encore célèbre. En juin 2011, elle annonce l'arrêt définitif de sa carrière d'actrice. Depuis, elle déambule toujours sur les tapis rouge, mais enchaine les flops. Une bien triste destin pour l'actrice pourtant adulée par toutes les jeunes filles qui ont grandi dans les années 90.

Son actu ? Absolument aucune ! Et c'est bien dommage. Après avoir arrêté sa carrière d'actrice, elle a voulu se lancer dans la mode. En 2007, elle a signé un contrat avec Steve & Barry's de 5 ans afin de leur dessiner des vêtements. Mais la boite a rapidement fait faillite. Désormais, on retrouve la jeune demoiselle sur tous les tapis rouges, sourire aux lèvres pour voir les autres acteurs se faire attribuer des awards. C'est un choix.

Son style ? Aie. Le sujet qui fâche. Disons qu'avant, Amanda Bynes était en plein dans la tendance des débuts 2000 et pouvait presque être une menace pour les soeurs Olsen. Mais aujourd'hui, elle se rapproche plutôt du look cagole, laissant ainsi souffler les jumelles les plus célèbres de l'univers. Robe ultra moulante, abus d'auto-bronzant et abus de bistouri, tout y est.

Son info vérité ? Très récemment, le blog ultra controversé Crazy Days and Nights a affirmé que la belle s'est récemment échappée en voiture pendant qu'un policier lui dressait une contravention. Sommes-nous face à la prochaine Lindsay Lohan ?

Sa cote de popularité : 2/10. Maintenant que l'actrice ne fait plus rien du tout, sa côte est au plus bas. Mais on lui donne tout de même deux points pour la nostalgie KD2A.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater