Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal et George Clooney : sexy et complices en vacances à Ibiza

Ça faisait très longtemps que l'on avait plus vu la belle Amal Clooney au bras de George. Après de longs mois d'absence, les revoilà plus sexy et radieux que jamais à la sortie d'un restaurant à Ibiza. Les tourtereaux n'étaient pas seuls puisqu'ils ont dîné avec Cindy Crawford et son mari Rande Gerber...

Ça faisait un moment que l'on ne voyait plus la plus stylée des avocates Amal et son bel acteur George Clooney. Leur dernière apparition en couple remonte au début du mois de juin. George avait emmené sa belle dans son village natal, à Augusta dans le Kentucky.Plus heureux que jamais, George avait simplement fait une visite guidée à Amal pour qu'elle découvre les endroits fétiches de sa jeunesse. Mais après de longs mois d'absence, on commençait à s'impentienter de les revoir bras dessus, bras dessous. En cette fin de mois d'août, les paparazzis ont exaucé nos prières et ont déniché quelques clichés volés du couple en vacances à Ibiza.

George et Amal Clooney dînent avec Cindy Crawford et son mari à Ibiza

Cette semaine, on retrouvait la belle en solo et ultra lookée dans les rues de Londres en passe de prendre l'avion pour une destination qui nous était encore inconnue. Aujourd'hui, on vient de comprendre où se rendait la belle. Elle s'envolait tout simplement pour Ibiza afin de retrouver son beau George Clooney pour des vacances sexy en Espagne.

C'est donc ce samedi soir 22 août qu'on a pu apercevoir George et Amal Clooney à la sortie d'un restaurant d'Ibiza. Comme à leur habitude, les deux tourtereaux étaient complices, sexy, souriants et bronzés. Ils avaient l'air d'avoir passé une très bonne soirée en compagnie de Cindy Crawford et de son mari Rande Gerber.

Niveau look, Amal ne relâche pas la pression... Même en vacances !

En bête de mode qui se respecte, Amal ne laisse pas son sens du style au placard pendant les vacances. La belle portait une robe très courte et décolletée avec des sandales à talons hauts. Côté beauté, elle avait pris soin de laisser ses cheveux bouclés et elle a habillé ses oreilles de grosses boucles créoles. Ainsi, on a pu découvrir la belle avec un style plus bohème et plus léger qu'à son habitude. Et on adore !

À ne pas rater