Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal et George Clooney, prince Harry : quels VIP pour une soirée chic réussie ?

Dans son numéro du mois d'avril, le magazine Tatler dresse la liste des 100 personnalités les plus désirées par les organisateurs de soirées. Gens de la haute, acteurs, fils de, découvrez les VIP qui font tourner les têtes.

Revue couvrant les soirées de la haute et distillant les bons conseils pour soigner son étiquette et ne pas commettre d'impair lors d'un évènement chic, Tatler est une référence. En couverture, pas de midinette de la pop ou de starlette née grâce à la téléréalité, mais des duchesses et les "filles de" les plus en vue.

On l'aura compris, les galas traités par le magazine sont des évènements prisés auxquels on ne peut assister que si on se trouve sur la précieuse guest list. Une liste d'invités qui est justement le sujet du jour, puisque Tatler a dévoilé la sienne. La revue a ainsi noté sur papier glacé les 100 personnalités qu'il faut absolument inviter si l'on souhaite que la soirée soit réussie.

Au casting, bien moins d'acteurs et d'actrices que ce à quoi on pourrait s'attendre. Des chanteurs et chanteuses encore moins. Pour que l'évènement ait un retentissement et que la soirée se passe à merveille, ce sont surtout des personnalités très bien situées dans l'échelle sociale qu'il faut de convier.

Héritières et fils de

Sur la première place du podium, les soeurs Manners. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le gratin, Violet (22 ans), Alice (20 ans) et Eliza (18 ans) sont les filles du duc de Rutland, membre de la noblesse et personnalité politique au Royaume-Uni. Ces trois jeunes femmes font donc partie, selon Tatler, des VIP à absolument inviter pour une soirée digne de ce nom.

Seconds sur la liste, Amal et George Clooney. Le couple, très observé par la presse people, fait aussi partie des invités de choix. L'avocate spécialisée dans les droits de l'homme et l'acteur impliqué en politique frayent avec les grands de ce monde.

Plus bas, on retrouve le marquis de Doura (Royaume-Uni), ainsi que Romeo et Brooklyn Beckham. A noter qu'à respectivement 17 et 13 ans, les garçons sont des invités plus désirables que leurs parents, Victoria et David Beckham, qui se situent eux à la 99e place.

Mannequins et têtes couronnées

Le prince Harry, en sa qualité de célibataire très convoité et d'héritier de la couronne d'Angleterre (certes, pas en première ligne, mais quand même), est en 5e position. Juste devant la belle Suki Waterhouse, mannequin et égérie Burberry.

Pour une soirée chic, il faut avoir à sa table le réalisateur Wes Anderson (13e), le magnat de la presse Rupert Murdoch et sa femme, Jerry Hall, mannequin et ex de Mick Jagger (10e), les soeurs Delevingne (17e) ou encore Harry Styles (51e).

Kate Middleton et le prince William sont eux à la 30e place, loin devant Pippa Middleton (71e) et Kate Moss (73e). Reste à contacter tout ce beau monde...

À ne pas rater