Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal et George Clooney : leurs voisins les détestent !

George Clooney et son épouse Amal se sont offert un charmant havre de paix à proximité de Londres. Ils devraient bientôt s'y installer mais avant ils doivent terminer les travaux... Au grand dam des voisins qui tenaient à leur tranquillité !

George Clooney et son épouse sont des stars adulées. A chacune de leur apparition sur les tapis rouges, ils déchainent les foules. Le sex-appeal légendaire de l'acteur continue de faire son petit effet, quant à Amal, elle fascine par sa grâce et sa carrière d'avocate au barreau de Londres.

S'ils font généralement l'objet d'éloges et de critiques positives, George et Amal seraient tout de même dans le viseur d'une poignée d'Anglais habitants dans la ville de Reading, non loin de Londres. C'est dans cette paisible ville d'environ 200 000 âmes que les jeunes mariés ont décidé de s'installer prochainement. Ils ont acheté un superbe manoir sur les rives arborées de la Tamise, dans lequel ils font des travaux. L'emménagement est prévu pour la fin de ce mois de juillet 2015.

"Les pires voisins que l'on puisse avoir !"

La maison, d'un montant de près de quinze millions d'euros, devrait comprendre une dizaine de chambres, une salle de cinéma privative comprenant douze places, un gymnase, un abri à bateau avec la possibilité d'amarrer au fond du jardin et des dépendances. Le chantier est colossal et le résultat devrait être spectaculaire mais pour le moment, la maison et les extérieurs auraient plutôt des airs de décharge à ciel ouvert. Containers, bennes à ordures et gravas, pelleteuses en tous genres s'amoncellent dans la cour de la maison, au grand désarroi du voisinage... Et c'est sans parler des nuisances sonores !

Un riverain de Reading s'est plaint au tabloïd anglais The Sun : "La moitié des gens qui vivent ici sont contents d'avoir une célébrité dans le quartier mais pour les autres, ce sont les pires voisins que l'on puisse avoir". Il confie ensuite les causes de son agacement, non sans faire preuve d'un certain sarcasme... A l'anglaise : "Les travaux ont commencé il y a des mois mais avec un peu de chance, ils devraient enfin être finis pour la fin de l'année !". Nous lui souhaitons bon courage et qu'il se rassure, en réalité, il parait qu'il n'y a pas pire voisin que Justin Bieber.

 

 

À ne pas rater