Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal et George Clooney : le couple fait des étincelles à la Berlinale 2016

Le Festival du film de Berlin a ouvert ses portes jeudi 11 février avec "Hail, Caesar !", le nouveau film des frères Cohen. Au casting, George Clooney, qui a foulé le tapis rouge en smoking aux côtés de sa femme, Amal, transformée en princesse.

C'était le couple à ne pas manquer hier sur le tapis rouge de la Berlinale 2016. La 66e édition du Festival international du film de Berlin s'est ouvert sur "Hail, Caesar !", le nouveau long métrage des frères Cohen.

Une comédie nous replongeant dans les coulisses des studios de cinéma du temps du grand Hollywood, entre burlesque et glamour. Au casting, Josh Brolin, Ralph Fiennes, Scarlett Johansson, Tilda Swinton et George Clooney.

Pour assister à la première du film, l'acteur américain est venue accompagné de sa femme, Amal Clooney. Des apparitions en duo qui se succèdent pour le couple, marié en septembre 2014.

Et il faut bien reconnaître que sur le tapis rouge, ces deux-là font des étincelles. L'avocate spécialisée dans les Droits de l'Homme n'a aucun mal à troquer ses tailleurs contre des tenues de soirée très glamour.

La preuve avec leur dernier tapis rouge, jeudi 11 février à Berlin. Parfaitement assortis, monsieur et madame Clooney ont attiré tous les regards.

Un couple glamour à Berlin

Pour l'ouverture du festival, c'est une robe vintage signée Yves Saint Laurent qu'Amal Clooney portait. Un modèle daté de 1981 qui met en valeur la frêle silhouette de l'avocate. Recouverte de paillettes, la robe bustier s'accessoirise d'un voile en tulle aérien.

Côté mise en beauté, elle mise sur les valeurs sûres avec un regard surligné d'un trait de liner noir et une bouche rouge très glamour.

Pas de doute, elle en jette ! A ses côtés, George Clooney fait aussi très bonne figure dans son costume cravate sombre. Un duo sur son trente-et-un pour l'ouverture du Festival international du film de Berlin. De quoi faire taire un peu plus les rumeurs sur leur couple qui battrait de l'aile.

À ne pas rater