Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal et George Clooney : Le bébé serait déjà en route...

Alors que tout le monde attend la naissance du second enfant de Kate et William, une autre bonne nouvelle s’ajoute à l’actualité du week-end : Amal et George Clooney attendraient leur premier bébé ! Une surprise de taille, que l’acteur aurait déjà annoncée à ses parents.

Après avoir hésité et surtout papillonné de longues années, George Clooney a finalement trouvé la femme de sa vie : la belle Amal Alamuddin. Et depuis qu'il est avec cette brillante avocate anglaise, l'acteur semble mois, être plus pressé que jamais de fonder une famille. Après un mariage de rêve en Italie il y a seulement 8 mois, George serait déjà prêt à devenir papa ! Une heureuse nouvelle révélée par le magazine américain " OK ! ", en contact avec un proche du couple star qui lui a affirmé : " Ils voulaient s'y mettre le plus tôt possible. Ils ne veulent pas être trop vieux pour profiter de leurs enfants ". Oui, c'est vrai que malgré son sex-appeal légendaire, George n'est plus franchement très jeune...

Quand on pense que l'ex de Stacy Keibler avait assuré il y a longtemps qu'il n'aurait jamais d'enfants ! C'est donc une véritable surprise pour ses fans, mais aussi pour ses parents qui seraient déjà au courant : " Nick et Nina pensaient que c'était une autre de ses blagues, mais après les avoir convaincus qu'il était sérieux, ils étaient fous de joie ".

Des parrains et marraines célèbres ?

C'est fou ce qu'une seule femme est capable de changer dans la vie d'un homme. En moins d'1 an, l'avocate de Julian Assange aura réussi à se faire passer la bague au doigt et à porter le bébé du célibataire le plus courtisé d'Hollywood. En en connait beaucoup qui ont dû tomber de haut en apprenant la nouvelle dans les médias. Mais le meilleur reste à venir, puisque l'acteur serait déjà en pleine hésitation quant au choix du parrain et de la marraine. Avec des meilleurs amis comme Cindy Crawford, Julia Roberts ou Brad Pitt, ce bébé miracle devrait en avoir pour son argent !

À ne pas rater