Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal et George Clooney, déjà un an de mariage : leurs plus belles apparitions

Amal et George Clooney étaient le couple et les mariés surprises de 2014. Un an plus tard, l'avocate et l'acteur-réalisateur sont toujours aussi amoureux et enchaînent les apparitions féériques. 

Il y a un an jour pour jour, George et Amal Clooney se disaient "oui" à Venise après trois jours de festivités dans la ville. Le couple surprise - ils se sont rencontrés en février et mariés six mois plus tard -, un an après son union, semble encore plus amoureux.

Amal Alamuddin a réussi à faire de George Clooney un homme marié alors qu'il avait jurer de ne plus jamais épouser une femme, qui plus est un homme marié heureux. Parce que ses relations n'ont pas toutes été brillantes, loin de là. Son mariage avec Talia Balsam s'est rapidement soldé par un divorce, et aucune des idylles qui ont suivi n'a duré plus de cinq ans, à tel point que l'acteur a longtemps été sur la liste des célibataires chroniques d'Hollywood.

Un mariage-tremplin ?

Avec Amal, c'est du sérieux. Et pour une bonne raison : il se murmure que George Clooney rêve de la Maison-Blanche. Et impossible d'accéder au bureau ovale sans un mariage solide. Avec sa deuxième épouse, George Clooney a trouvé la perle rare. Elle n'est pas actrice dans une série B ou catcheuse (comme son ex Stacy Keibler), mais avocate et spécialisée dans les droits de l'homme. Autrement dit, elle ferait une excellente Fisrt Lady... Elle en a déjà la garde-robe, en plus de compter parmi ses clients Julian Assange, fondateur de Wikileaks, et d'enseigner le droit à l'université de Columbia.

Leur mariage a en tout cas amplifié les rumeurs selon lesquelles George Clooney se présenterait au poste de gouverneur de Californie en 2018 en guise de tremplin pour les présidentielles de 2020. On imagine sans problème le couple à la Maison-Blanche. Ne manquent plus que les enfants...

À ne pas rater