Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney vs Rita Ora : la robe color block Versace

VS

Une tendance : La robe color block Versace Automne-Hiver 2015/2016.
Deux stars s'opposent : Amal Clooney et Rita Ora.

Depuis qu'elle a changé de nom de famille pour devenir Amal Clooney, la belle avocate britannique affiche un sens du style encore plus pointu qu'avant. Si lorsqu'elle plaide elle met à l'honneur des tailleurs chics et raffinés, pour les soirées, elle n'hésite pas à sortir le grand jeu et même des robes de couturiers. En septembre dernier à New York, elle nous en a mis plein la vue dans une robe trapèze color block d'un vert franc. Une pièce légèrement plissée au niveau de la jupe issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016 Versace.

Le bémol : Aucun. Parfaitement coordonnée, elle allonge sa silhouette sur une paire de sandales vertes Jimmy Choo mais avec des détails dorés comme sa minaudière pour casser un peu le côté monochrome de son apparition.

Si la robe d'Amal nous a donné une impression de déjà-vu c'est parce qu'elle fait partie de la même collection que celle de Rita Ora lors des auditions "X Factor" en juillet. La chanteuse britannique choisit la même coupe mais avec quelques petites différences au niveau de la jupe et de la couleur. Elle opte ainsi pour la version rouge, avec un pan asymétrique et enfin une large ceinture à boucle dorée pour un côté très 60's.

Le bémol : Là aussi, difficile de trouver à redire puisqu'elle donne un style très différent à la robe color block et opte pour une paire de bottes en cuir Zanotti au lieu du modèle cuissardes du podium pour gagner en modernité.

Verdict : Puisque l'heure est venue de faire un choix entre les deux Anglaises, c'est Amal qui l'emporte avec une allure un brin plus légère qui nous donne l'impression d'être encore en été.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater