Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney vs Naomi Campbell : le trench Burberry Printemps-Été 2015

VS

Une pièce : Le trench vert Burberry Printemps-Été 2015
Deux stars s'opposent : Amal Clooney et Naomi Campbell

Femme de star et avocate, Amal Clooney est également de celle qui aime jouer les gravures de mode dès qu'elle met le nez dehors. De plus en plus stylée, elle enchaîne les apparitions tendances en Angleterre comme outre-Atlantique et elle nous en met à chaque fois plein la vue. Exemple en images à la sortie d'un restaurant londonien avec un trench Printemps-Été 2015 de chez Burberry. Une petite merveille en suède vert délavé qu'elle porte sur une robe grise col roulé. Un peu frileuse, l'épouse de George Clooney complète sa tenue avec des pièces plus sobres, des escarpins charbons, une paire de collants semi-opaques et enfin un sac Hermès en cuir porté à la main.

Le bémol : Aucun, le manteau coloré réchauffe son allure et met en valeur sa crinière chocolat.

Naomi Campbell met elle aussi cette pièce à l'honneur mais comme elle a toujours un peu d'avance sur tout le monde, en plus d'être une habituée de la maison, elle le portait déjà en février dernier. Elle s'offre un total look Inspecteur Gadget fashion en portant le trench avec une paire de bottes à talons en daim, des lunettes noires et un borsalino Maison Michel. De quoi incontestablement faire une apparition remarquée au sortir de l'avion. Elle complète son look avec un sac Burberry évidemment (jalouses nous, jamais !) en cuir et imprimé tartan baptisé "Banner".

Le bémol : Un look très théâtral parfait sur une femme de la trempe de la panthère des podiums mais qui aurait l'air un brin ridicule sur n'importe qui d'autre.

Verdict : Duel au sommet entre les deux Anglaises mais c'est Amal qui l'emporte aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater