Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : vestale dorée, elle éclipse son beau George

Ce 24 mai 2015, George Clooney et son épouse Amal se sont envolés en direction du Japon pour assister à une avant-première du film "A la poursuite de demain". Lors du photocall, Amal a complètement éclipsé le beau George. Les fans de l'acteur vont finir par en avoir assez !

Depuis le 20 mai 2015, George Clooney est à l'affiche du dernier Disney "A la poursuite de demain". L'acteur enchaîne les soirées d'avant-premières aux quatre coins du monde et assure la promotion avec le sourire. Au cours de cette tournée, il peut compter sur un soutien de charme : son épouse Amal qui le suit lorsqu'elle le peut, au gré de ses audiences. Avocate au barreau de Londres, la belle est loin d'avoir du temps à tuer et son acteur de mari peut se réjouir que sa femme arrive à se libérer pour les évènements mondains.

Il faut dire aussi qu'Amal Clooney a une certaine maitrise de cet exercice pourtant pas donné à tout le monde. Prendre la pause sur red carpet, habillée de somptueuses tenues de créateurs cela ne lui fait pas peur et ça peut se comprendre... Pour plaider à la Cour, mieux vaut ne pas douter de soi. Amal recycle tout simplement son charisme d'avocate pour l'employer sur les tapis rouges et lors des photocalls.

George Cloney se fait voler la vedette par sa femme !

Hier soir, 24 mai, le couple de stars étaient donc à Tokyo pour une projection d'"A la poursuite de demain" Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'avocate a complètement éclipsé l'acteur. Elle est arrivée vêtue d'une longue robe légère en satin doré. Il s'agit d'une création signée Maison Martin Margiela, créée tout spécialement pour elle par le styliste John Galliano, désormais directeur artistique de la griffe belge devenue italienne.

Elle était si lumineuse dans sa robe jaune que le pauvre George paraissait bien terne à ses côtés, avec son costume noir mal coupé et sa chemise sombre en ton sur ton. L'acteur a passé tout le photocall la main placée sur son estomac, comme pour cacher une boutonnière défectueuse ou traduisant de vilains maux gastriques. On a vu George Clooney plus à son avantage !

Ci-dessous, découvrez la bande-annonce de "A la poursuite de demain", en salles depuis le 20 mai 2015.

 

Bande-annonce de "A la poursuite de demain".
À ne pas rater