
Cela faisait quelque temps que nous n'avions plus vu Amal Clooney. L'avocate a fait une nouvelle apparition dans un de ses looks habituels d'executive woman, en tailleur jupe rouge, elle est glamour, chic et... toujours aussi accros aux marques de luxe !
à lire aussi
C'est l'une de ses premières apparitions en cette nouvelle année 2016. Amal Clooney a été vue ce lundi 25 janvier 2016, sortant de son domicile londonien dans un de ses looks favoris : un tailleur jupe. La femme de George Clooney dispose d'une garde-robe très élégante, apprêté et surtout, très formelle. Avocate spécialisée dans les Droits de l'Homme, elle est obligée de faire bonne impression lorsqu'elle plaide à la cour, et ce, malgré la robe qu'elle porte lorsqu'elle se trouve à la barre.
Executive woman en rouge passion
Une fois de plus, la ravissante femme de loi arbore donc un tailleur jupe, composé d'une jupe droite plutôt sage, coupée au-dessus du genou. La veste à la boutonnière croisée est très près du corps et met en valeur la silhouette toujours aussi svelte de la belle qui, incontestablement, donne tort à ceux qui la disaient récemment enceinte.
Côté accessoirisation, elle fait le choix de la sobriété, avec un sac cabas assez imposant en cuir noir, un format lui permettant de transport aisément ses dossiers. Une paire d'escarpins à bouts pointus et talons aiguille ainsi qu'une paire de lunettes de soleil massives terminent ce look d'executive woman. Amal Alamuddin choisit de ne pas porter de manteau, alors que, la veille, lors de sa visite au 10 Downing Street avec David Cameron, elle arborait une splendide pièce en drap de laine noir, ornée de broches dorées très originales.
Amal Clooney, accros aux manteaux de luxe ?
Remarquant ce manteau assez peu commun, le Daily Mail s'est amusé à passer en revue tous les manteaux d'Amal Clooney. La ravissante brune de 40 ans a des goûts sûrs mais assez peu abordables : Dolce & Gabbana, Giambattista Valli ou encore Burberry Prorsum... L'avocate aurait accumulé plus de trente mille euros de manteaux de luxe en l'espace de deux ans. Aurions-nous trouvé le péché mignon d'Amal Clooney ? Celle qui n'assumait pas sa bague de fiançailles hors de prix a visiblement moins d'état d'âme lorsqu'il s'agit d'un vêtement !