Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : ultra sexy pour charmer George à Los Angeles

Amal et George Clooney ne se quittent plus ! Ce vendredi 25 septembre, les tourtereaux ont mis les paparazzis de Los Angeles à leurs pieds en sortant d'un restaurant. La belle s'amusait avec les flashs pendant que son beau George se la jouait viril au volant de sa grosse voiture !

Depuis le début de leur relation George et Amal Clooney ont toujours fasciné les paparazzis et surtout leurs fans. Il faut dire qu'à chacune de leur apparition, les tourtereaux sont sublimes et leur complicité saute aux yeux. Alors, c'est toujours un plaisir de les voir rigoler ensemble et main dans la main. Ce vendredi 25 septembre c'est à la sortie d'un restaurant de Los Angeles qu'Amal et George ont été aperçus. Une fois n'est pas coutume, en parfait gentleman, George Clooney a décidé d'emmener sa belle dîner dans un restaurant branché, mais ils n'étaient pas seuls. C'est avec des amis que le célèbre couple s'est restauré.

Amal Clooney arborait une nouvelle robe très sexy

Quand on regarde Amal Clooney, on se dit que l'avocate a vraiment beaucoup de chance. Au delà de lui envier son sexy George Clooney, on craque littéralement pour ses looks stylés et sexy. Pas un fashion faux pas en vue depuis sa rencontre avec l'acteur ! Amal maîtrise la mode sur le beau des doigts. Et cette nouvelle apparition nous le prouve une nouvelle fois.

Pendant que George Clooney l'attendait au volant de sa grosse voiture, on a pu la découvrir dans une robe à rayures fluide et évasée sur le bat. Un choix audacieux, mais grâce à sa silhouette de rêve et ses longues jambes, cette robe lui allait comme un gant. Légèrement décolletée, Amal été lookée de sorte à faire pâlir ses plus grandes rivales. Jamais sans ses cheveux lâchés et son rouge à lèvres rouge écarlate, la femme de George s'en sort une nouvelle fois avec un sans faute.

George et Amal Clooney ratrappent le temps perdu

Voilà bientôt un an que le couple le plus en vogue d'Hollywood s'est dit "Oui" pour la vie à Venise. Mais il est souvent difficile pour eux de s'accorder des moments romantiques avec leurs emplois du temps chargés. D'ailleurs cet été, les deux amoureux ne se sont pas vus pendant quelques semaines avant de profiter pleinement de leurs vacances à Ibiza. Fou amoureux de sa belle, George Clooney fait tout de même en sorte de libérer du temps pour elle, Amal est sa priorité absolu !

À ne pas rater