Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney toujours plus mince et sexy aux côtés de George

Les journées d'Amal Clooney (née Alamuddin) se suivent mais ne se ressemblent pas mais qu'elle soit au tribunal ou bien sur red carpet, l'avocate brille toujours par son style moderne et féminin. Elle le prouve une fois de plus à l'occasion de l'avant-première hollywoodienne de "Ave, César !" aux côtés de son mari le 1er février 2016.

Depuis son premier tapis rouge aux côtés de George en septembre 2014 lors d'un gala caritatif à Florence, Amal Clooney enchaîne les coups d'éclat mode et ce qu'elle soit en tailleur en tweed pour plaider ou en robes de créateurs. Décidément dotée d'un sens du style impeccable, la jolie avocate prouve apparition après apparition que même si elle a fait ses classes sur les bancs des tribunaux plutôt qu'en front rows, elle n'a rien à envier aux starlettes hollywoodiennes. Sa dernière sortie en couple ne fait d'ailleurs que renforcer son statut de modeuse puisqu'elle éclipse tout le monde lors de l'avant-première du nouveau film des frères Coen "Ave, César !" dont la star est pourtant son époux (entre autres).

Amal Clooney, le glamour hollywoodien... with a twist

Belle plante parmi les invités ce soir-là, Amal Clooney tire son épingle du jeu dans une superbe robe couture. Signée Giambattista Valli, la pièce est une version modifiée d'un modèle de la saison Printemps-Été 2015 rebrodées de fleurs rouges aux lieux d'être jaunes et noires. La coupe patineuse vient accentuer encore un peu plus sa taille de guêpe tandis que la mini longueur attire le regard sur ses jambes fuselées terminées par une paire d'escarpins métallisés. Très soucieux des détails de sa tenue, elle apporte la touche finale avec une minaudière miroir coordonnée à ses souliers précieux. Pour sa mise en beauté, l'avocate opte pour rendu glamour hollywoodien revisité en arborant un faux lob et une mèche ondulé d'un côté de son visage, le regard sublimé d'un trait de khôl tandis qu'elle ourle ses lèvres d'un rouge audacieux en harmonie avec sa robe. Une véritable succès pour la jeune femme mais ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'elle nous a déjà éblouis dans une robe de la maison italienne dans le même style au lendemain de son mariage à Venise...

À ne pas rater