Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : sexy en rose, elle embrasse tendrement George sur tapis rouge

Amal Clooney est en train de sérieusement voler la vedette à son mari. Lorsqu'ils sortent en duo, c'est elle que les photographes mitraillent le plus. Hier soir, la star était une fois de plus sublime dans une petite robe rose, mais surtout très amoureuse : elle ne s'est pas gênée pour embrasser langoureusement le beau George.

George et Amal Clooney sont plus amoureux que jamais. Un an après leur mariage féérique à Venise, les tourtereaux se dévorent du regard à chacune de leurs sorties et semblent partager une complicité grandissante. Hier soir, à l'avant-première du film "Our Brand Is Crisis" à Los Angeles, le couple a fait sensation sur le tapis rouge. La sublime avocate britannique, désormais installée aux Etats-Unis pour être plus proche de son mari (elle donne des cours à l'université de Columbia), est apparue dans une mini robe rose poudre scintillante qui mettait sa frêle silhouette et ses jambes de rêve en valeur comme jamais.

Tenue sage après l'accident culotte

Une tenue bien plus sage que celle qu'elle portait à Londres au début du mois. Vêtue d'une robe courte à fleurs et de cuissardes en dentelle, la star avait accidentellement dévoilé sa culotte en sortant d'une soirée...

Toujours aussi élégant, son mari, entièrement vêtu de noir, n'avait d'yeux que pour elle. Le couple a même échangé un langoureux baiser devant les photographes, visiblement peu gênés de s'adonner à des démonstrations d'affection en public. De quoi mettre à mal la rumeur selon laquelle leur mariage n'était qu'un coup monté pour permettre à George Clooney d'accéder à l'élection présidentielle américaine de 2020. L'acteur de 54 ans a déjà prouvé qu'il était prêt à tout pour le bien-être de sa douce épouse. Un de ses amis avait ainsi confié à l'édition britannique de Grazia qu'Amal Clooney était la priorité absolue de son mari. Il avait assuré que l'avocate prenait "son travail bien trop au sérieux pour faire des compromis. George organise son emploi du temps en fonction du sien".

A les voir aussi amoureux, on comprend mieux pourquoi !

À ne pas rater