Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : Sexy en petite robe blanche a New-York

Depuis qu'elle est mariée à George Clooney, Amal Alamuddin ne peut plus faire un pas sans échapper au photographes. Vendredi 1 mai 2015, la jolie brune a donc été prise en chasse dans les rues de New-York alors qu'elle se rendait au théâtre avec ses parents Baria et Ramzi.

Dur, dur d'être la femme de George Clooney. C'est ce que doit commencer à se dire Amal Alamuddin, qui ne peut plus rien faire sans être épiée par une horde de paparazzis. Hier soir, la femme de l'acteur accompagnait ses parents, Baria et Ramzi, à une représentation théâtrale new-new-yorkaise. Un événement anodin certes, mais il n'en fallait pas plus pour exciter la curiosité des photographes complètement obnubiler par l'avocate la plus populaire de la planète. Heureusement, cela fait déjà un petit moment qu'Amal est sur ses gardes et comme d'habitude c'est avec grâce et élégance que Madame Clonney s'est gentiment prêtée au jeu des paparazzis.

Pour l'occasion, la jolie brune avait enfilé une robe blanche subtilement brodée pour un style hippy chic ultra tendance. Avec son manteau en daim marron et ses talons ouverts assortis, Amal a tout bon. Aussi stylée qu'elle est intelligente, l'anglaise nous surprend avec un look simple mais étudié qui ne souffre aucun commentaire négatif. Seul bémol, l'ampleur de sa robe évaser nous empêche de vérifier la supposée grossesse de Madame Clooney.

Car selon les dernières informations données par le magazine OK !, Amal serait bel et bien enceinte de leur premier enfant. Une révélation de taille, qui devrait ravir les fans du couple. Aucun communiqué officiel n'a pour l'instant filtré sur le sujet mais selon un proche de la famille, George, fou de joie, aurait déjà annoncé la bonne nouvelle à ses parents Nick et Nina. Après la naissance de la royal princesse anglaise de Kate et William, leur progéniture devient de facto le bébé le plus attendu de l'année. Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience...

Une fois la petite famille au complet, on ne doute pas que George et Amal mettent en route leur ambition secrète : devenir le nouveau couple politique des USA. Alors à quand George sénateur ?

À ne pas rater