Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : sexy au bras de George à New York

Amal Clooney nous narguerait-elle avec ses longues gambettes ? Aperçus à la sortie d'un repas romantique dans les rues de New York, Amal et George Clooney exposent leur couple 100% sexy.

Voilà bientôt un an que le couple de jeunes mariés vit son histoire d'amour au grand jour. Et s'ils apparaissent rarement aux yeux des paparazzis, depuis leur arrivée à New York il y a quelques jours leurs apparitions se font de plus en plus nombreuses. Histoire d'entretenir la flamme, les deux tourtereaux vont de restaurants en restaurants. Présent dans la Grosse Pomme pour le tournage du film "Money Monster" de Jodie Foster, ce vendredi 3 avril George Clooney a cette fois-ci emmené son épouse, Amal Clooney au Baboo Restaurant pour célébrer les fêtes des Pâques.

Une attention touchante de la part de George qui a dû beaucoup faire plaisir à sa femme. On imagine certainement que le beau George Clooney voulait encourager et motiver sa dulcinée, puisque l'avocate se prépare à donner des cours à l'Université de Columbia. Toujours présent pour Amal, l'acteur n'hésite d'ailleurs pas à la couvrir d'éloges. "J'aime vraiment ma femme. Je suis heureux et je suis très fier d'elle, je ne pourrais être plus fier de ce qu'elle fait ", a confié George Clooney à un journaliste du site Extra, il y a quelques jours.

Amal Clooney affiche toujours ses longues jambes interminables

Pour cette occasion, Amal Clooney a opté pour un indémodable, une petite robe noire à cape. Juchée sur des escarpins noirs en satin, la nouvelle coqueluche des couturiers met une nouvelle fois en valeur ses longues gambettes sexy. Et son attitude glamour nous laisse sans voix. Jugez par vous-même !

Sophie.O

À ne pas rater