Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : sensuelle et sexy avec George sur tapis rouge !

Nouvelle apparition sexy pour Amal Clooney ! La désormais célèbre avocate a accompagné son mari George Clooney pour l'avant première du film Tomorrowland dans lequel il joue. Attention les yeux, sensualité et complicité garanties pour le couple !

Mariés depuis plus de six mois, les tourtereaux ne se lâchent plus ! Cette semaine, le beau George Clooney nous dévoilait les raisons de son coup de foudre pour sa belle avocate. Et après plusieurs apparitions publiques à New York et sur le tapis rouge du Met Ball 2015, Amal et George ont remis le couvert ce samedi 9 avril à Los Angeles. Ces deux-là ne s'arrêtent plus de nous en mettre plein la vue avec leur couple au potentiel présidentiel.

Une complicité sans égal entre Amal et George Clooney !

La belle est très occupée avec ses cours de droit qu'elle donne à New York à l'université de Columbia, mais elle n'oublie pas pour autant son cher et tendre mari. Voilà pourquoi, elle s'est alors rendue à l'avant première du film Tomorrowland dans lequel George Clonney joue. On la savait déjà très amoureuse et admirative de son George puisque la belle avocate lui avait déjà fait une petite surprise sur le tournage de Money Monster à New York. Elle lui avait rendu visite à l'improviste et George était totalement sous son charme.

Lors de cette avant première, on a une nouvelle fois remarqué la complicité et l'attitude sensuelle et sexy des deux amoureux. Ils se sont prêtés au jeu des photographes et George lui a même fait un baiser sur la main. Ils ont aussi pris la pose avec la nièce d'Amal. Peu à peu, l'avocate nous fait découvrir toute sa famille. Il y a quelques jours on faisait la connaissance de Tala Alamuddin.

Robe et escarpins, un sans faute pour Amal !

Comme à son habitude Amal Clooney était sublime ! Elle portait une petite robe bicolore noire et corail avec un léger décolleté en V qui la rendait sexy à souhait. Aux pieds, la belle s'était chaussée d'escarpins jaunes et argentés. On ne peut que souligner la beauté de sa tenue !

À ne pas rater