Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney placée sous haute sécurité, George très inquiet pour la belle

Si tout semble rouler pour George et Amal Clooney, ces derniers temps c'est la sécurité de l'avocate britannique qui pose problème. Menacée de mort, l'épouse de l'acteur hollywoodien est désormais sous haute surveillance.

Plus heureux que jamais, George et Amal Clooney ont tout de même un petit problème, seule ombre au tableau pour le couple qui célébrera en septembre prochain son deuxième anniversaire de mariage. Et oui, lorsque l'on est comme Amal avocate internationale avec un goût pour les dossiers brûlants, on essuie forcément quelques problèmes de sécurité. Et le moins que l'on puisse dire c'est que George prend les choses très au sérieux.

George Clooney sous haute tension

Très préoccupé par la sécurité de son épouse, l'acteur de 54 ans a décidé de prendre de véritables mesures pour s'assurer de protéger au mieux sa belle dont il a fait sa priorité absolue. Installé en Angleterre à l'ouest de Londres dans un manoir so chic du XVIIème siècle, le couple vit désormais dans une véritable forteresse. Selon le DailyMail, George Clooney aurait investi une petite fortune pour sécuriser sa demeure et la rendre la plus sûre possible.

Caméras de surveillance un peu partout sur la propriété, panic room "à l'épreuve du feu, des bombes et résis­tante aux attaques" autant dire que plus safe il n'y a pas. Des mesures de sécurité qui pourraient paraître un peu exagérées si Amal n'avait pas été récemment et plus encore que d'habitude menacée de près. Il y a quelques mois en septembre dernier, l'un des collègues de l'avocate, Mahfouz Saeed, travaillant à ses côtés sur l'affaire Moha­med Nasheed (ex-président des Maldives) a même été poignardé alors qu'il l'a rejoignait elle et leur client. Cet incident plus de nombreuses menaces de mort régulières ont effectivement rendu George un peu méfiant...

Celui qui révélait récemment s'éclater depuis son mariage doit tout de même faire face à quelques aléas de la vie conjugale nettement moins funs...

À ne pas rater