Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : pièce de survie pour avocate en danger ?

On pourrait penser qu'être la femme de George Clooney, c'est la belle vie assurée. Pourtant, tout ne semble pas aussi simple pour la jolie Amal Alammundin qui aurait demandé à se faire construire une panic room dans leur nouveau manoir... 

Mariée depuis cinq mois avec l'ancienne irréductible célibataire George Clooney , Amal Alamunddin a emménagé dans un superbe manoir dans la campagne anglaise du Berkshire. Une somptueuse propriétée du 17ème dans laquelle elle a voulu apporter quelques améliorations et non, il ne s'agit pas de refaire la déco mais d'installer une pièce de survie.

Même si épouser une star, c'est un peu devenir l'ennemi numéro 1 de tout son fan club, ce n'est pas par peur d'une admiratrice enragée que le couple aurait fait construire cette pièce un peu spéciale. Gravure de mode en devenir comme on a pu le voir lors de son apparition sur le tapis rouge des Golden Globes il y a quelques mois, Amal est avant tout une avocate des Droits de l'Homme travaillant entre autre sur le génocide arménien, et c'est son métier qui la ferait craindre pour sa vie.

Amal, avocate en danger ?

"Amal a des clients très médiatisés dans des cas très controversés, elle a besoin d'être en sécurité avec ses dossiers", explique en effet une source anonyme dans le dernier numéro du magazine américain US Weekly. En vrai gentleman et surtout en époux attentif, George aurait décidé de ne rien laissé au hasard question sécurité et il a donc opté pour ce qu'on appelle une panic room qui, toujours selon la source, sera "à l'épreuve du feu, des bombes et résistante aux attaques".

Et oui, la jeune femme qui vient de fêter ses 37 ans a donc désormais un dressing ainsi qu'un bunker dans sa demeure déjà haute sécurité. Comme quoi ce n'est pas parce qu'on épouse une star hollywoodienne que l'on vit forcément un conte de fée.

À ne pas rater