
Si pour travailler, Amal Clooney est obligée de s'habiller de manière très sobre, elle sait faire preuve de beaucoup d'originalité en dehors du bureau. Surprise pendant une virée shopping, elle arborait un look aux accents 60's. Et en prime : elle a ressorti son énorme bague de fiançailles. Attention, l'avocate se lâche !
Comme nous avons pu le constater lors de ses dernière apparitions dans les rues de Londres, Amal Clooney est obligée de s'habiller de manière très classique voire même presque austère, lorsqu'elle exerce son métier d'avocate spécialisée dans les Droits de l'Homme. Passionnée de mode malgré tout, elle profite tantôt de ses soirées passées sur les tapis rouges avec son mari, tantôt de ses jours "off" pour faire preuve de plus d'audace.
Un look original et étonnamment ample
Hier, jeudi 31 mars 2016, l'épouse de George Clooney a été surprise à sa sortie d'une boutique, en plein New York City. Pour cette virée shopping, la belle a opté pour une tenue originale, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle a avant tout opté pour le confort, arborant une robe pull orange à col cheminé et sans manches, à la coupe résolument ample : Amal aurait-elle quelque-chose à cacher ? Cette pièce en cachemire est une création signée Akris.
L'accessoirisation de son look tranchait également avec ce qu'elle a l'habitude de porter. Exit les escarpins à talons aiguilles : l'avocate a opté pour une paire de bottes à talons carrés, haut d'environ cinq centimètres. Ces chaussures avaient pour originalité d'être brodées de petites fleurs, une fine broderie grise sur un fond clair, vraisemblablement en soie. Un sac à main assez imposant en cuir blanc terminait ce look "flower power" tout droit venu des 60's.
Le retour du gros diamant
Impossible de ne pas remarquer, à l'annulaire gauche de la star du barreau de Londres, son énorme bague de fiançailles. Elle s'est souvent plainte de la taille du caillou, trouvant le bijou assez peu en adéquation avec ses activités d'avocate, et elle avait même pris la décision de ne plus porter que son alliance. Finalement, Amal arbore de nouveau sa bague, aussi voyante soit-elle. Pour certains, c'est une manière de faire taire les mauvaises langues qui n'ont de cesse de lui inventer des problèmes de couple. Avec Georgie, tout va bien, point final !