Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : look de first lady dans les rues de New York

L'avocate la plus lookée du barreau a fait sensation lors de son passage à New York. Celle qui se veut le porte-parole des victimes d'ISIS a fait entendre sa voix face à un parterre de chefs d'Etat avec comme premier soutien, son mari George. 

Amal Clooney a assis son statut de modeuse dans les rues de New York en début de semaine. Présente dans la Grosse Pomme afin d'assister au sommet des Nations Unies, l'avocate a prouvé qu'intelligence et style allaient de pair. Dans sa petite robe bleue accessoirisée d'une lavallière rouge, Amal a accentué son allure BCBG qui lui va si bien. Une allure digne d'une First Lady. Connaissant les ambitions politiques de George Clooney, ce n'est pas plus mal. L'acteur était présent aux côtés de sa femme qui s'est exprimée contre l'organisation terroriste ISIS. Une cause pour laquelle le couple ne ménage pas ses efforts.

Et si George n'a cessé de marteler les raisons de sa présence au sommet de l'ONU, les journalistes ont préféré lui parler du divorce de ses meilleurs amis Brad et Angelina. Une séparation dont lui-même n'était pas au courant et qu'il a appris en direct à la télévision. Un moment gênant devant les caméras qui a fait le tour du Web.

Amal et George Clooney, deux ans de bonheur

Si on nous avait dit il y a cinq ans que George Clooney serait sur le point de fêter son deuxième anniversaire de mariage et Brad Pitt sur le point de divorcer, on ne l'aurait jamais cru. Pourtant celui qui prônait fièrement son statut de célibataire le plus convoité de la planète a trouvé en Amal la partenaire idéale. Mélange de glamour et d'ambition politique, le couple s'est installé en véritable poids lourd aussi bien sur le tapis rouge qu'aux grands sommets internationaux. Il se murmure que George se prépare à une carrière politique qui débuterait en 2020 avec un poste de sénateur. Et pourquoi pas la Maison-Blanche ?

À ne pas rater