
Amal Clooney a des goûts de luxe, ce n'est pas un scoop. Ce qu'il y a de nouveau, c'est la manière dont elle les assume. Lorsqu'il s'agit de se faire belle, elle exige l'excellence et tant pis si c'est hors de prix. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur son coiffeur. Un coiffeur grand luxe, évidemment !
Lorsqu'il s'agit de se faire belle Amal Clooney ne fait pas les choses à moitié et ne se contente que du meilleur ! On s'est souvent émerveillé devant son brushing, sa crinière brillante tout en volume. Le site internet Page Six nous révèle le secret de son incroyable chevelure noire de jais, le "petit" truc en plus qui vaut à Amal une telle réussite capillaire !
Amal Clooney fréquente assidûment le salon de coiffure londonien de Serge Normant. Il s'agit d'un établissement prodiguant les soins et techniques du grand John Frieda, situé dans le très chic quartier de Chelsea. Pour que Serge s'occupe en personne de sa chevelure, Amal paye la bagatelle de 530 euros pour une coupe. C'est plus, beaucoup plus que ce que peut débourser Kate Middleton, elle aussi réputée pour ses cheveux. La duchesse se contente de faire couper ses pointes contre environ 200 euros, une fois toutes les six semaines.
Amal Clooney assume mieux ses goûts de luxe
L'épouse de George Clooney a longtemps eu du mal à assumer ses goûts de luxe. Et pour cause, sa profession d'avocat spécialisé dans les Droits de l'Homme est plutôt incompatible avec un train de vie très fastueux. Si on se doute que les avocats gagnent bien leur vie, on n'attend cependant d'eux de faire preuve d'une certaine sobriété, tout du moins lorsqu'ils plaident.
Amal Clooney se met un point d'honneur à ne porter que des tenues classiques et discrètes lorsqu'elle se rend à son cabinet ou au tribunal. Tailleurs jupe et tailleurs pantalon sont de rigueur, dans des couleurs foncées et passe-partout. Mais lorsqu'elle est en virée shopping, en week-end ou sur les red carpets avec Georgie, c'est une toute autre histoire... Amal aime le luxe et s'en cache de moins en moins !