Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : le potentiel d'une Première dame, ça se confirme !

Probablement l'avocate des droits de l'homme la plus lookée du moment, Amal Clooney ne fait jamais défaut à sa réputation de figure aussi brillante que stylée. Ce 12 septembre 2016 à Stuttgart, l'épouse de George l'a une fois de plus démontré.

Un CV impressionnant et un style de potentielle First Lady, Amal Clooney fait partie de ces figures qui impressionnent autant qu'elles séduisent. Ce 12 septembre 2016 à Stuttgart en Allemagne, l'épouse de George Clooney n'a certainement pas fait défaut à sa réputation de wonder woman. C'est en effet très chic que l'avocate spécialisée dans les droits de l'homme a accepté de répondre à une interview au Ministère d'Etat allemand. Faisant actuellement campagne pour sensibiliser l'opinion internationale à la condition des Yézidis victimes de persécutions en Irak, la jolie brunette a donc une nouvelle fois pris la parole.

Aussi chic qu'une Jackie Kennedy

L'occasion d'une nouvelle sortie mode réussie pour l'Anglaise qui ce jour-là faisait confiance à la maison Sonia Rykiel pour s'assurer une silhouette parfaitement élégante. Visiblement fan de la maison parisienne dont l'iconique fondatrice a récemment disparu, ce n'est pas la première fois que Madame Clooney porte les créations Rykiel. Un tailleur tartan noir, bleu et rouge piqué de boutons estampillés SR dorés était ce lundi sa pièce de prédilection. Un ensemble tailleur jupe qui conforte notre impression toujours plus grandissante que stylistiquement parlant la jolie brune de 38 ans possède déjà la garde-robe d'une Première dame.

Brushing légèrement bouclé et volume, Make up peu chargé mais sophistiqué, Amal était une fois encore superbe. Une paire de dormeuses en or faisait écho aux boutons de son tailleur.

Et un sans-faute mode de plus pour Amal, un !

À ne pas rater