Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : la priorité absolue de George Clooney

Amal Clooney et son mari George forment l'un des couples les plus glamour d'Hollywood et aussi l'un des plus modernes. Dans une récente interview, une source indique que c'est à George Clooney de se plier aux contraintes de temps de sa femme, et non l'inverse.

Cela va bientôt faire un an que l'acteur le plus convoité d'Hollywood a dit "I do" à l'avocate Amal Alamuddin. Célébré en grande pompe à Venise, ce mariage a alimenté la presse pendant de très longs mois. Tout comme leur relation. Un proche du couple aurait confié à l'édition britannique de Grazia, des propos repris par le site Closer.fr, que leur liaison a étonné beaucoup de personnes au tout début : "les gens ne comprenaient pas du tout la dynamique de leur relation. Ils voyaient ça de manière très traditionnelle, une femme très belle et plus jeune tombant amoureuse d'un mâle alpha à succès." Mais contrairement à ce que les mauvaises langues peuvent prétendre, ce n'est pas Amal qui a couru après le séduisant George : "Tous ceux qui étaient là à l'époque vous diront que c'est George qui lui a fait la cour."

"George organise son emploi du temps en fonction de celui d'Amal"

La célébrité de George Clooney semble ne faire ni chaud ni froid à cette brillante avocate. Toujours selon cette source, elle serait même "totalement imperturbable face à sa célébrité" ce qui serait "l'une des grandes forces de leur mariage". Brillante avocate qui a en charge des sujets sensibles comme notamment les frises du Parthénon, actuellement conservées par le British Museum de Londres et que la Grèce voudrait récupérer, Amal Clooney "prend son travail bien trop au sérieux pour faire des compromis. George organise son emploi du temps en fonction du sien." Est-ce à dire que l'acteur met sa carrière entre parenthèses ? Pas du tout, la source confie que lorsque "votre nom est en haut de la liste, tu peux te débrouiller pour trouver des tournages qui te conviennent. Amal peut difficilement demander à une cour internationale de suspendre un procès pour aller faire la belle à Hollywood. George le comprend, ça lui fait garder les pieds sur terre, et je n'ai jamais vu un couple aussi béatement heureux".

À ne pas rater