Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : la plus stylée pour s'envoyer en l'air !

Lorsque madame Clooney prend l'avion, elle ne le fait pas dans une tenue confortable, bas de jogging molletonné, pull en cachemire et oreiller sous le bras. Amal Alamuddin ne lésine jamais sur l'élégance et même dans ses déplacements elle met le paquet côté look ! Pas étonnant qu'elle soit l'une des personnalités britanniques les mieux habillés !

Amal Clooney est sans aucun doute l'une des personnalités anglaises les plus stylées. Il y a quelques jours, nous apprenions même que contrairement à Kate Middleton, l'avocate était nommée aux British Fashion Awards dans la catégorie des personnes les mieux habillées du pays.

Photographiée à l'aéroport d'Heathrow ce 24 novembre 2014, la belle est apparue dans une tenue des plus élégantes, de quoi confirmer son statut de bête de mode. C'est vêtue d'une petite robe en laine grise que l'on a vu l'épouse de l'acteur George Clooney dans les allées de l'aéroport.

Cette pièce résolument hivernale aux manches trois-quarts est ornée de fleurs brodées de fil noir. Le rendu final est presque feutré avec un aspect velours qui semble faire de cette robe un vêtement chaud et confortable bien que très élégant.

Un retour aux affaires avec beaucoup de classe

Une paire de boots à talons hauts, des collants opaques assez casual et un sac à main en cuir gris terminent le look de globe-trotteuse de la belle Amal Clooney. Souriante et visiblement détendue, l'avocate rentrait à Londres après un séjour à Genève en Suisse. Maintenant que son mariage à Venise est passé depuis plusieurs semaines, elle est de retour aux affaires et semble s'en réjouir.

Prochaine étape dans la vie de la jeune femme : la maternité. Non pas qu'elle souhaite être enceinte mais d'après les récentes rumeurs, le couple de jeunes mariés souhaiterait peut-être adopter un enfant dans les mois qui arrivent. Une source a d'ailleurs confié à un tabloïd anglais que George Clooney et son épouse "espèrent utiliser l'adoption pour mettre en avant la situation désespérée des orphelins dans les pays tels que la Syrie".

Si ce projet se réalise, les Clooney rejoindront la longue liste des célébrités qui se sont tournées vers l'adoption, de Charlize Theron à Angelina Jolie, en passant par Madonna ou Sandra Bullock. Et Amal Clooney ne ferait-elle pas une magnifique maman ? Nul doute que si !

 

À ne pas rater