Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : la first lady d'Hollywood éclipse George Clooney

Depuis qu'elle a épousé George Clooney, l'Anglaise Amal Alamuddin partage sa vie entre l'Angleterre et les États-Unis. C'est donc à New York que la mieux habillée des avocates nous offre une petite démonstration de style à l'occasion d'un dîner en famille le 28 avril 2015. 

Lorsque son emploi du temps d'avocate spécialisée dans les droits de l'Homme le lui permet, Amal Clooney profite de ce que les États-Unis ont de beau à offrir, que ce soit à Los Angeles ou à New York comme c'est le cas aujourd'hui. Profitant d'une petite pause dans le tournage de son prochain film "Money Monster", George a décidé d'emmener sa douce au restaurant et il avait également convié deux invités de choix, les parents d'Amal. L'homme idéal quoi...

Avant, lorsque George, le playboy en chef d'Hollywood sortait dans la rue, il attirait tous les regards, mais ça, c'était avant d'épouser une superbe jeune femme dont le dressing n'a d'égal que l'intelligence. Inconnue du grand public il y a encore quelques mois, Amal a depuis plus ou moins décroché le titre de First Lady d'Hollywood et ce soir-là, elle s'offre une nouvelle fois un sans-faute côté style.

Amal Clooney, un style et jambes au top

Comme toujours, Amal se distingue par un look "effortless chic" avec une petite robe à la facture aussi sophistiquée qu'originale. S'arrêtant haut sur les cuisses, la pièce nous permet de découvrir que l'avocate aurait tout aussi bien pu faire carrière dans le mannequinat vu sa silhouette. Bleu nuit imprimée de fleurs blanches, la robe est dotée de manches courtes et larges et surtout d'une bande rouge qui lui dessine une taille de guêpe. Sandales à talons aux pieds, coordonnées à sa pochette s'il vous plaît, Amal s'offre une apparition sans fausse note ce soir-là aux côtés de son époux, mais aussi de ses parents. Et à en juger par le look de sa mère, on sait de qui Madame Clooney tient son sens du style !

À ne pas rater