Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : l'épouse de George impose son style en Dolce & Gabbana

Partageant sa vie entre l'Angleterre et les États-Unis pour être aux côtés de son mari, Amal Clooney passe en ce moment ses journées à New York où elle en met plein la vue avec son look de Première dame mode comme ce 30 septembre 2015 en robe de grand couturier. 

Si au début de leur histoire Amal n'était "que" la femme du célibataire le plus convoité d'Hollywood, aujourd'hui la British attire presque plus l'attention que George Clooney. Tout aussi canon soit l'acteur, difficile de rivaliser face à une femme avocate des droits de l'Homme doublée d'une fashionista au style irréprochable. Et plus le temps passe, plus la belle brune affine son style, sortant désormais en robes de couturiers.

Aperçue à la sortie de l'hôtel Four Seasons à New York ce mercredi, Amal Clooney, née Alammundin, donne une fois de plus aux magazines de mode de quoi alimenter leurs pages. Après une apparition remarquée en robe Versace verte, c'est vers une autre maison italienne qu'elle se tourne, Dolce & Gabbana. Dotée d'une peau dorée et d'une crinière de jais, l'avocate de 37 ans mise sur du rouge pour se mettre en valeur et elle a raison.

Amal Clooney, même en robe elle "porte le pantalon"

Couleur de la séduction par excellence, le rouge permet de rendre sexy cette allure pourtant très Première dame des années 40. Cintrée à la taille, la pièce en tweed accentue la minceur de la jeune femme et même avec une longueur genou, elle s'offre quand même une silhouette interminable. Aux pieds, une paire d'escarpins pointus noir et blanc plus modernes.

Bien que canon dans ses robes de créateurs, Amal est loin d'être une femme trophée. Prenant sa carrière très au sérieux, la jeune femme a tout de suite imposé ses conditions avant de se faire passer la bague au doigt. "Lorsqu'il l'a demandé en mariage, l'affaire a été conclue avec des termes très clairs" expliquait il y a quelques jours une source au magazine Grazia US. "C'est un mariage d'égaux, et Amal prend son travail beaucoup trop au sérieux pour faire des compromis, donc le seul moyen que ça fonction c'est si George organise son emploi du temps autour d'elle." Séducteur, mais pas macho !

À ne pas rater