Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : l'épouse de George a désormais un sac à son nom !

Sortie de l'anonymat du jour au lendemain, Amal Alamuddin est non seulement la femme qui a réussi à passer la corde au cou de l'irréductible célibataire d'Hollywood, George Clooney, mais elle est également en passe de devenir une véritable icône mode. La preuve ? Elle a désormais un sac à son nom !

Après le "Kelly" et le "Birkin" de chez Hermès ou le "Alexa" ou encore le "Del Rey" de chez Mulberry, place au sac "The Amal".

La marque italienne Ballin spécialisée en chaussures et maroquinerie a en effet décidé de rendre hommage à l'une de ses plus ferventes adeptes, Amal Clooney, en donnant son prénom à son sac fétiche. Un sac cabas en cuir noir et beige d'une valeur de 970 euros que l'épouse de George adopte à presque chacune de ses sorties et que les admiratrices de l'avocate anglaise peuvent désormais s'offrir ou se faire offrir.

Amal Clooney, une icône mode en puissance

Parfaite inconnue avant de devenir la girlfriend du beau George, Amal a attiré l'attention du monde entier en s'offrant un véritable défilé de mode avec des robes de créateurs au cours des quelques jours qu'ont duré ses noces en septembre dernier. Créations Dolce & Gabbana, Alexander McQueen, Giambattista Valli Couture, Stella McCartney ou encore Oscar de la Renta pour sa robe de mariée, ont permis à l'avocate de prouver qu'elle n'a rien à envier aux starlettes américaines qui ont pu côtoyer son cher et tendre. Elle est en plus dotée d'un physique agréable, ce qui ne gâche rien et ce ne sont pas les paparazzis suivant désormais ses faits et gestes qui diront le contraire. Reste désormais à savoir si la jeune femme intégrera le cercle très fermé des modeuses anglaises et prendra place en front rows de la prochaine Fashion Week de Londres. Avec un it bag à son nom, elle part en tous cas avec une petite longueur d'avance sur beaucoup de fashionistas.

À ne pas rater