Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : l'avocate la mieux lookée s'envole avec style en solo

Presque aussi connue pour son sens du style que pour sa superstar de mari, l'avocate Amal Clooney, née Amal Alamuddin, nous offre une nouvelle démonstration de style à la sortie de son "Home Sweet Home" londonien ce 19 août 2015.

Épouse de l'acteur américain George Clooney, l'avocate ne fait pas seulement des jalouses parce qu'elle a mis le grappin sur le célibataire le plus convoité d'Hollywood. Depuis qu'elle a été "révélée" au grand public, la jeune femme s'est fait remarquer par son sens du style ultra pointu, associé à une allure racée et chic comme on en voit peu de nos jours. De quoi lui permettre de décrocher un sac à son nom, c'est dire ! Sa dernière apparition un peu plus tôt dans la matinée ne va faire qu'encore un peu plus d'envieuses.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir l'air d'une gravure de mode pour prendre l'avion ? Certainement pas Amal Clooney plus stylée que jamais pour s'envoler, peut-être pour les États-Unis afin de rejoindre George. Pour cette saison estivale, l'avocate trouve son bonheur parmi les créations Stella McCartney et opte pour un ensemble top et jupe asymétrique déstructuré en tricot beige des plus chics.

Amal, sophistiquée mais originale

Toujours tirée à quatre épingles, Amal a beau être apprêtée, elle n'en est pas ennuyeuse pour autant, bien au contraire. Elle n'oublie en effet jamais d'apporter une petite touche d'originalité à ses tenues. Ce jour-là, elle troque les talons hauts pour une paire de chaussures plus confortables, des mocassins revisités par la fille de Paul McCartney. Pour son sac aussi, elle joue la carte "fun" puisqu'elle adopte le modèle Alex Lego de chez Les Petits Joueurs tandis qu'une paire de boucles d'oreilles rococo trouve refuge sous sa crinière chocolat toujours impeccable.

Encore un look zéro faute pour celle qui est sans conteste la mieux habillée des avocates des droits de l'Homme.

À ne pas rater