Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney, l'avocate la mieux lookée au monde !

Finis les tapis rouges et Amal Clooney l'épouse d'un acteur hollywoodien. C'est Amal Clooney l'avocate que l'on retrouve aujourd'hui dans les rues de Londres. Toujours tirée à quatre épingles, surtout pour se rendre au tribunal, la belle brune nous en met encore plein la vue. 

En plus d'être la femme de l'un des acteurs les plus cotés, George Clooney, Amal Clooney est dotée d'un sens du style irréprochable, sophistiqué et féminin. Intelligente aussi, ce qui ne gâche rien, Amal doit sans aucun doute être l'avocate des Droits de l'Homme la mieux habillée au monde. C'est simple, s'il y a avait un prix de la femme la plus chic d'Angleterre, il reviendrait sans conteste à Amal Clooney, comme elle le prouve une nouvelle fois ce mercredi 24 juin 2014 à Londres.

Si elle porte très bien les robes longues sur red carpet, lorsqu'il s'agit de se rendre au tribunal, Amal est plutôt du genre tailleur jupe et ça lui va bien. Après un modèle Giambattista Valli rose et une tenue Dior Vintage, c'est dans un ensemble blanc ivoire qu'elle s'affiche devant les photographes immortalisant désormais ses moindres faits et gestes. Place à une jupe un peu évasée s'arrêtant à mi-cuisses dont elle dédramatise la mini longueur en l'associant à une veste courte fermée jusqu'en haut et dotée de manches. Et oui, Amal n'est pas femme à donner dans la vulgarité. Toujours très apprêtée, elle complète cette tenue digne de Jackie Kennedy avec des accessoires encore une fois bien choisis.

Amal Clooney, avocate et fashion icon

Belle et intelligente, Amal est également une modeuse née. Pour donner un peu de relief à son ensemble rétro monochrome, elle dévoile un nouveau sac de sa collection, à la fois olive, camel et turquoise et tient ses cheveux en arrière avec une paire de lunettes oversized. Aux pieds, une paire d'escarpins nude qui donnent l'illusion de gambettes encore plus interminables.

On l'avoue, Amal est rapidement devenue une de nos fashion icons made in England et on a hâte de découvrir si elle prendra place en front rows de quelques défilés lors de la prochaine Fashion Week.

À ne pas rater