Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : George l'emmène dans son village natal pour un bain de foule

On imagine sans mal George Clooney gâter sa femme Amal avec de beaux cadeaux et des hôtels de luxe. Le week-end dernier, c’est pourtant dans un modeste restaurant que le couple a été aperçu. Eh oui ! George Clooney a emmené sa femme dans sa région natale.

Le temps d'un week-end, George Clooney a abandonné les beaux quartiers pour emmener son épouse Amal sur les terres de sa jeunesse, visiblement nostalgique. C'est à Augusta, dans le Kentucky que le couple a posé ses bagages. Là-bas, George et Amal ont assisté à une réunion annuelle de la famille Clooney, l'occasion pour Amal de faire la connaissance des parents de George qu'elle n'avait pas encore rencontré.

La visite a commencé dans la boulangerie dans laquelle George Clooney avait l'habitude d'aller : "Magee's Bakery", à Marysville. Le couple a pris la pose avec les propriétaires du lieu, tout sourire. La petite ville de quelques 1000 âmes a repris vie avec le passage du couple hollywoodien. Selon Hollywoodlife, George et Amal Clooney ont pris des photos avec tous ceux qui le souhaitaient, sans jamais se montrer lassés. Le soir venu, ils ont mangé avec la famille de George dans un petit restaurant nommé "Caprioni's".

Amal et George Clooney: un couple uni et amoureux

On n'avait jamais vu George Clooney aussi heureux ! Depuis son mariage avec Amal, l'acteur rayonne. Il a d'ailleurs confié que grâce à Amal, il vivait les plus beaux jours de sa vie. Quand les journalistes lui demandent des précisions sur sa relation avec elle, le comédien n'hésite pas à couvrir sa belle d'éloges. Il a dévoilé aux médias comment il avait fait sa demande en mariage et ne manque jamais de compliments pour décrire son épouse.

Amal, de son côté, semble épanouie au bras de son George. A chacune de leurs apparitions, ils ne se quittent pas des yeux et posent ensemble de longs moments. Même s'ils sont tous les deux chics, Amal arrive de temps en temps à éclipser son époux grâce à ses tenues renversantes ! Après le couple Jolie Pitt et le couple Beckham, les Clooney sont bien décidés à perdurer eux aussi !

À ne pas rater