Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney enceinte ? Son mari répond à la rumeur

Depuis que ces deux-là se sont mariés à Venise, le 27 septembre 2014, la presse internationale les voit devenir parents. Ce pourrait-il que ce soit pour bientôt ? George Clooney a répondu à la rumeur au micro de ETonline.

C'est une habitude qu'ont les médias people : une fois un couple marié, ils ne peuvent s'empêcher de guetter la venue d'un bébé. Et tant pis si les rumeurs tombent constamment à l'eau.

Angelina Jolie et Brad Pitt, Jennifer Aniston et Justin Theroux, Kate Middleton et le prince William... Ces ouï-dire ont beau reposer le plus souvent sur du vent ou de prétendues sources, elles font la une des tabloïds. Et les Clooney n'échappent pas à la règle.

Mariés en septembre 2014 lors d'une cérémonie très VIP à Venise, Amal et George Clooney ont depuis adopté... des chiens. Mais pas l'ombre d'un enfant à l'horizon. De quoi titiller tous ceux qui les verraient bien pouponner.

Depuis leurs noces, les rumeurs de grossesse ont afflué. Au point que les sorties d'Amal Clooney sont épiées. Mais qu'importe combien les médias espèrent voir son ventre plat s'arrondir, l'avocate spécialisée dans les droits de l'Homme a déjà un emploi du temps bien rempli.

Récemment interviewée pour la première fois par une chaîne de télévision américaine, elle a évoqué son travail très prenant.

George Clooney répond à la rumeur

Mardi 26 janvier, c'est seul que l'acteur a foulé le tapis rouge du Good Money Gala, à Amsterdam. Un événement de charité visant à récolter des fonds pour de nombreuses associations.

C'est en sa qualité d'humanitaire et d'artiste engagé que George Clooney a répondu présent. Et il n'a pas manqué de répondre aux rumeurs de la presse people face aux journalistes. A la question "Est-il vrai qu'elle attend un enfant ?", l'acteur n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire.

"Non. Mais je suis content que vous lanciez cette rumeur." A 54 ans, l'homme serait-il prêt à devenir père ? Peut-être, mais pour l'heure, sa femme est déjà bien occupée. "Le président des Maldives a été libéré de prison grâce à tout le travail qu'elle a accompli. Elle a passé une très bonne semaine", a-t-il expliqué, pas peu fière de celle qu'il a épousé.

À ne pas rater