Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney, en tailleur en tweed rose : le chic façon Jackie O

A chacune de ses apparitions, Amal Clooney assoie un peu plus son statut de bête de mode. Aujourd'hui, elle adopte le chic rétro d'un tailleur en tweed rose. Elle porte le classique à merveille... On dirait Jackie O !

Amal Clooney a du chic à revendre. Nous nous le disons à chacune de ses apparitions. La dernière fois qu'elle s'est montrée sur un tapis rouge, c'était à l'occasion de l'avant-première du film "A la poursuite de demain". Elle était si en beauté dans sa robe toute dorée qu'elle en a fait de l'ombre à George. Un peu terne dans son costume noir mal coupé, l'acteur était quasiment invisible aux côtés de son épouse. Il ne lui en tient toutefois pas rigueur... Récemment, il confiait vivre "les plus beaux jours de [sa] vie" grâce à son épouse. Sympa Georgie.

L'avocate n'excelle pas seulement dans les looks de soirée. Ses tenues de journées sont tout aussi réussies. Aujourd'hui, dans son ensemble de working girl BCBG, elle nous fait penser à Jackie O, l'icône de style des années 60. Amal Alamuddin, de son nom de jeune fille, arbore un ravissant petit tailleur en tweed rose, tirant sur le lilas et gansé d'un peu de galon blanc et jaune. Le contraste de couleur est printanier et rafraîchissant.

Accessoires bien choisis et mise en beauté maitrisée pour Amal

Côté accessoirisation, la jolie brune d'origine libanaise arbore des lunettes de soleil en écailles à la forme ronde et rétro. Une paire d'escarpins couleur crème ajoutent encore en glamour et, avec leurs découpes sur l'avant, ils sont également la touche moderne du look d'Amal Clooney. Photographiée très certainement lors d'une journée de travail, la belle porte également un sac aux airs de cartable noir, contenant certainement les dossiers sur lesquels elle planche actuellement.

Petit focus sur la mise en beauté de la femme de George Clooney : ses cheveux sont laissés libres, presque comme toujours et ses lèvres sont ourlées d'un soupçon de rose à lèvres. C'est, au final (et une fois de plus), une apparition réussie et irréprochable pour Amal.

À ne pas rater