Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : coup d'éclat en jupe culotte créée il y a 48 ans

Amal Clooney de sortie pour la Naughty Christmas Party de Charlotte Tilbury à Londres le 4 décembre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Après plusieurs coups d'éclat outre-Atlantique, c'est à Londres qu'Amal Clooney séduit. Invitée à la Naughty Chritmas Party de la make up artist Charlotte Tilbury ce vendredi 4 décembre 2015, la piquette brunette attire l'attention des photographes avec un look des plus surprenants. 

Make up artist et fondatrice d'une marque éponyme, Charlotte Tilbury est l'amie des stars. Pour preuve, avant de se rendre chez Madonna, Kate Moss et Naomi Campbell ont fait un détour pour sa soirée de Noël organisée dans son flagship de Covent Garden à Londres vendredi dernier. C'est d'ailleurs ce soir-là que la panthère des podiums s'est retrouvée à faire le buzz sans le vouloir, se retrouvant un sein à l'air devant les photographes à cause d'une robe trop décolletée. Un accident qui a presque éclipsé une Amal Clooney pourtant bluffante.

Amal Clooney, apparition ultra moderne dans une tenue vintage

Venue accompagnée de sa mère, Baria, l'avocate des droits de l'homme fait une fois le bonheur des magazines de mode avec un look original et surtout vintage. Profitant du grand retour de la "jupe culotte", l'épouse de George Clooney prend la pose dans une tenue lamée de chez Lanvin créé à la fin des années 60 selon le site William Vintage (via Dailymail). Un ensemble constitué de la fameuse culotte mais aussi d'un cropped top sans manche agrémenté de boutons sur le devant dessiné par Maria Carine. Sa tenue a beau être vieille de près de 50 ans, elle trouve parfaitement sa place parmi les tendances de saison. Amal apporte en plus une jolie touche de modernité en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins Jimmy Choo aux talons compensés argentée.

Les températures étant plus que fraîches outre-Manche, l'avocat complète son look avec une veste en fourrure attirant le regard sur sa taille de guêpe. Ses cheveux bruns légèrement ondulés dévoilent une paire de boucles d'oreilles argentés, parfait point final à ce look parfaitement calibré. Il n'y a pas de doute, Amal Clooney est bien une des femmes les mieux habillées d'Angleterre.

À ne pas rater