Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Clooney : audacieuse, elle dévoile son ventre pour une soirée en amoureux

Amal Clooney a été vue hier soir, mercredi 11 février 2016, à la sortie d'un restaurant de Berlin en compagnie de son mari. L'avocate, et accessoirement bête de mode, n'a pas eu peur de dévoiler son ventre malgré le froid. Audacieuse, la belle a osé le cropped top !

Alors que George Clooney est actuellement en pleine promotion de son dernier long métrage, "Ave, César !", il vient d'arriver en Allemagne où il devra certainement présenter son film dans les jours qui viennent et assurer quelques interviews. L'acteur a la chance de pouvoir compter sur la présence à ses côtés de la femme de sa vie. Amal Clooney a effectivement fait le déplacement jusque Berlin pour soutenir son mari dans la promotion du dernier projet des frères Cohen.

Hier soir, les deux tourtereaux ont été surpris par les paparazzis à leur sortie d'une restaurant. Ils ont dîné en tête à tête au Grill Royal, un établissement huppé servant une nourriture principalement crée sur des recettes à base de viande. A leur sortie, la star hollywoodienne et son épouse avaient l'air satisfaits de leur repas, le sourire aux lèvres. Les photos ont été publiées par le Daily Mail (à voir ici).

Le ventre extra plat d'Amal Clooney

A voir le ventre d'Amal Clooney, on émet cependant quelques doutes sur la quantité de "ribs" que la belle a bien pu ingurgiter. L'avocate spécialisée dans les Droits de l'Homme portait effectivement un cropped top, nous laissant parfaitement admirer ses abdos dessinés, sa minceur absolument inaltérée par son récent festin carnivore.

Il est rare de voir la jolie brune opter pour des tenues sexy. Sa profession l'oblige à être constamment tirée à quatre épingles et à faire preuve d'une grande sobriété. Sa tenue type, c'est davantage le tailleur jupe que la brassière. On ne va pas défendre la veuve et l'orphelin au siège de l'ONU avec le ventre à l'air... Cela va sans dire. Elle en profite donc pour porter des tenues un peu plus audacieuses le soir et le week-end, pour le plus grand bonheur de George Clooney, ravi d'avoir une épouse aussi stylée !

 

À ne pas rater