Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Alamuddin : qui veut la même robe de mariée ?

Il y a deux choses qu'on veut piquer à Amal Alamuddin : son mari et sa robe de mariée. Si, dans le premier cas, cela semble un peu compliqué, pour la robe, il y a quelque chose à envisager : les copies. On vous le dit tout de suite, le business est en marche !

Femme la plus enviée de la semaine, la divine Amal Alamuddin a dit "oui" à George Clooney le week-end dernier. Un mariage 5 étoiles pour l'avocate piquante, dans une robe Oscar de la Renta qui fait bien des envieuses. Entièrement rebrodée de subtiles dentelles et autres fines perles, cette pièce donnerait presque envie aux plus réfractaires au mariage de dire "oui" à leur moitié. Juste pour avoir la même robe.

Vous l'avez donc compris, en plus d'avoir un mari canonissime (que nous avons d'ailleurs rencontré, la preuve ici), Amal Alamuddin fait les choses en grand. Toujours incroyablement élégante et subtile, elle a choisi une robe de mariée qui fait même de l'ombre à celle de Kate Middleton, c'est dire.

Et si vous rêvez de vous offrir la même robe qu'Amal a un budget un peu plus raisonnable, il semblerait que ce soit bientôt envisageable. Attention, n'imaginez pas trouver la même finesse que la robe qu'avait la mariée, c'est pour le moment la forme du vêtement et la longueur de la traîne qui sont copiées.

Les futures mariées prêtes à dépenser pour leur robe peuvent donc trouver une version assez proche de celle d'Amal chez Isabelle Armstrong (attention, cette version est sortie avant la robe de Madame Clooney), la preuve ici :

Et dans les versions tout petit prix (200 dollars), le site dressale a déjà fait une copie, assez vague selon nous, de la fameuse robe. Vous pouvez la retrouver en cliquant sur ce lien.

Quoi qu'il en soit, buzz réussi pour Amal Alamuddin et George Clooney qui pourraient presque relancer l'industrie du mariage avec le leur. Romantique et chic, il inspire en tout cas les futurs mariés en panne d'inspiration et a le mérite d'avoir fait rêver les jeunes filles en fleurs.

À ne pas rater