Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Alamuddin : Madame Clooney, une gravure de mode à Londres !

Elle est aujourd'hui la femme la plus jalousée au monde : Amal Alamuddin, épouse de George Clooney enchaîne les apparitions parfaitement orchestrées. Elle nous l'a de nouveau prouvé dans les rues de Londres le 14 octobre dernier. 

Elle a une longue crinière noire, des traits fin à rendre jalouse Penelope Cruz (Femme la plus sexy de l'année tout de même) et une silhouette de rêve : oui, Amal Alamuddin, officiellement Amal Clooney, peut énerver. Si certains médias vont même jusqu'à l'appeler "Miss perfection", la piquante brune ne laisse pas sa brillante carrière de côté, malgré son mariage avec une star hollywoodienne.

Et après avoir fait baver les femmes du monde entier avec sa robe de mariée digne d'un conte de fées, la belle se dévoile aujourd'hui dans les rues de Londres. Moulée dans une robe blanche près du corps, elle sait exactement comment se mettre en valeur. Une création aux manches mi-longues avec quelques détails verts, pour un ensemble qui est le parfait mixe entre l'élégance et le sexy.

Des escarpins nude peaufinent l'apparition de madame Clooney, qui lâche sa crinière sauvage et ourle sa bouche de rouge. Un sac à main en cuir conclut le look de la belle, qui nous donne une vraie leçon de mode pour ce déjeuner professionnel. Ah oui, il avait aussi des dossiers sous le bras, moins glamour, mais tout aussi important.

Quoi qu'il en soit, quand les regards du monde entier ne sont pas braqués sur la grossesse de Kate Middleton ou sur les jumeaux de Charlene Wittstock, c'est Amal Alamuddin qui attire toutes les attentions. En effet, celle qui a réussi à épouser le célibataire le plus convoité de la planète est aujourd'hui dans les lignes de mire des rédactions du monde entier. Ce que les médias attendent ? L'annonce d'une grossesse, évidemment ! Si les jeunes mariés ne se sont pas encore confiés sur leur éventuel désir de devenir parents, les tabloïds sont à déjà cran. Alors, un bébé pour bientôt ? Le mystère plane. Mais, il ne serait finalement pas étonnant que le jeune couple préfère attendre un peu, leur carrière étant toujours leur priorité. Les dossiers sous le bras, rappelez-vous...

À ne pas rater