Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Alamuddin : la fiancée de George Clooney s'épaissit, déjà enceinte ?

Alors qu'on pensait que le couple se marierait avant de mettre un premier bébé en route, TMZ semble croire le contraire. Dans son article, le site people américain dévoile une photo d'Amal Alamuddin qui laisse apparaître un petit ventre rond. Chez Purtrend, on a bien examiné les dernières photos de la jolie brune, et pas de doute, la fiancée de George a grossi!

Alors que l'organisation du mariage de George Clooney et d'Amal Alamuddin bat son plein au bord du lac de Côme, le site TMZ affirme que le couple attendrait déjà son premier enfant. Une information un peu surprenante, car si ces deux-là ont visiblement l'air d'avoir hâte de passer devant monsieur le maire, on imagine mal l'avocate de Julian Assange s'avancer vers l'autel avec le ventre rond. Pourtant, le doute subsiste bel et bien. Le site américain ne fait pas circuler cette information sans avoir examiné au préalable les dernières photos de la jolie brune. Partie rejoindre son bien-aimé dans sa sublime villa italienne, Amal s'est laissée photographier dans une longue robe rouge et blanche, qui donne effectivement l'impression qu'elle attend un bébé.

Mais un simple coup de vent pourrait être responsable de ce petit détail. Vous l'aurez compris, impossible de connaitre véritablement le fond de l'histoire. Par contre, il faut bien avouer que la fiancée de l'acteur semble s'être un peu épaissie ces derniers temps. Entre la ligne filiforme qu'elle arborait au mois de mai dans sa petite robe rose et sa silhouette il y a une semaine dans les rues de Londres, la différence n'est peut-être pas de taille, mais elle est suffisante pour être perceptible.

Amal Alamuddin
Amal Alamuddin

Un contrat de mariage en béton

Après tout, si George ne veut pas être un père trop ringard pour ses enfants, il serait temps de s'y mettre ! A 53 ans, le célibataire le plus convoité d'Hollywood a enfin trouvé la perle rare, alors que le monde entier n'y croyait plus. Loin de certaines starlettes sans intérêt qu'il a pu convoiter dans la passé, Amal ne s'intéresse pas à lui pour son argent ou pour sa notoriété. Elle a d'ailleurs tenu à rassurer George en établissant un contrat de mariage en bonne et due forme, où il est écrit qu'elle ne pourra par exemple jamais réclamer le moindre mètre carré de sa résidence du lac de Côme. Une preuve d'amour importante pour George, qui s'y sent depuis longtemps comme chez lui.

Désormais, plus rien ne fait obstacle à leur amour. Amal a même été aperçu le mois dernier avec les parents de l'acteur sur le lac !

Amal Alamuddin et George Clooney, en famille.
Amal Alamuddin et George Clooney, en famille.
À ne pas rater