Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Alamuddin : la fiancée de George Clooney radieuse dans sa petite robe rose

La fiancée de George Clooney, Amal Alamuddin est une grande avocate, oui mais pas seulement. La jolie brune est aussi une modeuse avertie qui sait exactement comment se mettre en valeur. Lundi 20 mai 2014, Amal était rayonnante dans sa robe rose à nœuds et ses escarpins bicolores dans les rues de Londres.

Depuis qu'Amal Alamuddin est devenue la fiancée officielle de George Clooney, plus besoin de déchiffrer des photos floues de la belle avocate pour essayer de voir qui se cache derrière un CV aussi brillant. Désormais Amal est sous le feu des projecteurs, comme ce lundi 20 mai 2014 à Londres où elle a été photographiée dans une petite tenue très estivale. Avec sa bague de fiançailles à 500 000 dollars au doigt, l'avocate de Julian Assange avait l'air radieuse dans sa petite robe rose à noeuds, rafraîchissante et stylée.

Loin d'être aussi sulfureuse que certaines ex petites amies de George, Amal est une fille chic et élégante sans trop en faire. Avec son sac camel et son ses petits diamants aux oreilles, Amal a accessoirisé son look avec trois fois rien. Mais le détail qui tue, c'est les chaussures. Une touche de fantaisie adroitement dosée pour Amal, qui dégaine avec une facilité désarmante la parfaite paire d'escarpins bicolore.

George Clooney devrait s'installer à Londres

Outre son parcours professionnel plus qu'impressionnant, Amal a tout d'une future grande icône mode. Franchement on comprend pourquoi Julia Roberts est fan de la jolie brune, George ne pouvait pas mieux choisir l'élu de son coeur. D'ailleurs, l'acteur de Monuments Men envisage très sérieusement de venir rejoindre sa dulcinée à Londres selon une source proche du couple qui a récemment confié au New-York Post : "Amal veut continuer à travailler. George est très fier de sa carrière et la soutient. Il va bientôt se rendre à Londres pour qu'ils recherchent un appartement ensemble."

Un informateur qui se permet même de révéler que la cérémonie se passera bien où on l'imaginait, c'est à dire dans la superbe demeure de George sur le lac de Côme en Italie : "Les gens les plus importants seront là, mais ce sera un événement privé, seuls les amis et la famille seront invités."

Rien à voir avec le mariage bling-bling de Kim Kardashian et Kanye West, qui prévoient de vendre les images des préparatifs de leur mariage à la chaîne de télé américaine E ! pour amortir leurs dépenses faramineuses...

À ne pas rater