Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amal Alamuddin : En rouge et noir... le look à adopter !

On n'a pas pu s'empêcher de penser à la chanson culte de Jeanne Mas lorsque l'on a vu le look tout en noir et rouge d'Amal Alamuddin-Clooney ce dimanche ("En rouuuge et noiiir, j'exilerais ma peuuur..."). Pour s'envoyer en l'air, Amal reste toujours la plus stylée. On adopte ! 

Une petite envie d'évasion, de voyage, ou simplement un départ pour le boulot ? Difficile d'être looké pour prendre l'avion ? Pas pour la femme de George Clooney ! Ce dimanche 25 janvier, c'est ultra classe et tendance qu'Amal Alamuddin-Clooney est apparue à l'aéroport de Los Angeles afin de s'envoyer en l'air. On adopte son look bicolore et stylé sans attendre.

Amal Clooney : la plus stylée pour s'envoyer en l'air !

Si on a envie d'être en jogging et doudoune pour prendre l'avion, lorsqu'on est l'avocate la plus célèbre du monde, une it girl reconnue et qu'on est mariée à l'homme (anciennement) le plus convoité de la planète, on ne se le permet pas. D'ailleurs star ou non, lorsqu'on est une fashionista, on ne porte pas de jogging-doudoune-UGG. Même pour prendre l'avion à 7h du matin. Ici, Amal porte un manteau long rouge flamboyant ceinturé à la taille. L'originalité de son manteau se trouve dans le côté bimatière et bicolore avec des manches en cuir bordeaux mais aussi dans la boutonnerie et le col inspiré à la fois des vestes militaires et du vestiaire traditionnel asiatique.

Avec ce manteau vif qu'on ne peut pas louper, la belle brune opte pour la simplicité et la sobriété du noir qui rappelle ses cheveux avec un pantalon skinny noir classique de tailleur, des bottines en daim noires à talons, un sac en cuir lisse noir, des lunettes de soleil noires (oui même en janvier, il y a du soleil, surtout dans un aéroport) et une valise rigide noire aux détails de cuir couleur camel.

Ce qu'on lui pique ? Le côté total look noir de boulot relevé par une grosse pièce originale et de couleur flashy qui change de la tendance black and white qui envahit nos armoires et les modeuses ces temps-ci. Mais aussi les bottines portées avec un pantalon de tailleur pour changer des escarpins classiques ou du combo slim-boots, et le manteau serré au col et fermeture asiatique qui change des manteaux oversize que l'on voit partout. Quant au rouge, si vous êtes brune, n'hésitez plus, c'est LA couleur des brunettes !

À ne pas rater