Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alysson Paradis, tout en contraste avant la Fashion Week

Alysson Paradis, dont la promotion de la série Q.I. est passée par une interview à Puretrend, s'est rendue à l'ouverture d'un magasin Bonobo à Paris. Pour se faire, elle détonne avec un look bobo décalé et nous annonce un automne tout en contraste.

Il y a fort à parier que l'actrice Alysson Paradis, en bonne modeuse aguerrie, va assister aux défilés de la Fashion Week Parisienne, comme la saison précédente. Elle échauffe donc son style à l'ouverture de la boutique Bonobo avec un look tout en contraste. Une longue jupe en soie fluide vert bouteille apporte la touche romantique tandis qu'elle casse la douceur avec une chemise à carreau bleu nuit qu'elle laisse ouverte sur son joli décolleté. Pour relever son style, elle l'accompagne d'une veste en laine que l'on adorerait porter cette hiver. Le jeu des matière opère.

Le bonnet, la bonne astuce pour casser un look un peu sage ? Alysson Paradis le porte sur une jolie tresse sur le côté. À croire qu'elle s'est inspirée des défilés qu'elle aime tant pour se coiffer. Son beauty look simple et glamour s'accorde à merveille avec sa tenue décalée. Le rouge coquelicot est une valeur sure sur la bouche. Elle la nuance donc avec une ombre à paupière taupe légère qui vient souligner son regard brun. Un sans-faute.

À ne pas rater