Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alysson Paradis, sexy et hypnotisante pour un clip réalisé par son compagnon

Alysson Paradis se dévoile en muse sensuelle pour son compagnon Guillaume Gouix.
3 photos
Lancer le diaporama

Alysson Paradis se fait muse dans le clip réalisé par son compagnon, Guillaume Gouix, pour le chanteur Arkadin et son titre, "Sous le volcan". La soeur de Vanessa Paradis n'a pas manqué de faire de l'effet en apparaissant très sensuelle.

Alysson Paradis charme dans le dernier clip du chanteur Arkadin, "Sous le volcan". Il faut dire que c'est le compagnon de la belle, l'acteur et réalisateur Guillaume Gouix qui est à l'origine de la vidéo. Et une chose est certaine, celle qui trouvait qu'être "soeur de" avait ses avantages se révèle en muse sensuelle et irrésistible.

Alysson Paradis, hypnotisante dans un clip réalisé par son compagnon

Si le protagoniste principal du clip est bien entendu le chanteur Arkadin, que l'on voit déambuler de soirées en soirées parisienne, Alysson Paradis est, elle, sa narratrice. En effet, tandis que l'on entend le chanteur déclamer sa prose, c'est la belle blonde qui agite délicatement les lèvres, se calquant sur les paroles du titre "Sous le volcan".

On découvre donc la soeur de Vanessa Paradis à travers des prises de vue très sensuelles. Plans rapprochés sur sa bouche tantôt habillée de rouge, tantôt de doré, la belle arbore aussi des paillettes sur son visage, rendant son minois totalement hypnotique. Regard brûlant braqué sur la caméra, la jeune maman et tante de la superbe Lily-Rose Depp est tout simplement époustouflante.

"Alysson est une actrice fascinante"

Si Alysson Paradis et Guillaume Gouix sont bien décidés à ne rien dévoiler de leur vie privée, cela n'empêche pas le réalisateur de se confier sur la performance de sa compagne.

"En ce qui concerne Alys­son, je la connais­sais et l'ap­pré­ciais en tant que comé­dienne avant qu'elle ne soit ma compagne", a-t-il déclaré à Gala, "Je trouve que c'est une actrice assez fasci­nante et je trouve natu­rel d'avoir envie de filmer les gens qu'on aime". Séparant le travail de leur vie de couple, cela n'empêche pas le comédien de voir dans ce genre de collaboration une "forme d'amour".

"C'est d'ailleurs vrai pour elle, comme pour mes ami(e)s. Quand on pose la caméra sur quelqu'un, c'est selon moi une forme d'amour", a-t-il conclut.

Alysson Paradis, hypnotisante et "fascinante" pour le clip du chanteur Arkadin, "Sous le volcan", et réalisé par son compagnon, Guillaume Gouix.
À ne pas rater