Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Alysson Paradis, perle de pluie

Ce 65e Festival de Cannes est marquée par le mauvais temps et Alysson Paradis joue les perles de pluie. Venue présenter son court-métrage "Emprise", la belle ne vit pas dans l'ombre de sa soeur Vanessa Paradis et fait son propre chemin. Présente pour la projection du film d'Alain Resnais "Vous n'avez encore rien vu" le 21 mai, elle sera aperçue plus tard dans la soirée à la soirée Chopard Mistery Party. De jour comme de nuit, elle est sur tous les fronts.

Lors de la montée des marches, elle se glisse dans une longue robe rose pastel et jaune pâle drapée dotée de bretelles qui se croisent sur la poitrine John Galliano collection Resort 2012. Cette pièce estivale, rayonne sous la pluie et apporte beaucoup de douceur. Ses formes bien épousées, elle dégage une allure glamour et épurée.

Côté beauty look, elle garde son ondulation naturelle et ramasse ses cheveux en un chignon plat gracieux. Son maquillage soft, elle affiche un teint uniforme, des lèvres nude et un smoky eye qui relève l'ensemble. Pour une touche d'éclat, elle porte une paire de boucles d'oreilles Montblanc collection Princesse Grâce de Monaco Pétales de Rose et une minaudière strassée Sergio Rossi modèle Song orangée, représentant ainsi l'élégance à la française. Relevée sur une paire de plateformes nude et argentées Sergio Rossi modèle Boidea, elle affine sa silhouette.

Quelques heures plus tard, elle conserve son look belle des champs dans une robe blanche fine bretelle ample aux finitions broderies anglaises. Ni la longueur ni la couleur de la robe mettent réellement en valeur la comédienne qui se voit tasser par cette longueur risquée. Blazer noir, elle adopte le même beauty look que précédemment mais rajoute une touche de rouge carmin sur ses lèvres. Escarpins noirs et sac métallique, elle bascule dans l'ambiance rock.

À ne pas rater