Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alysson Paradis : instant nostalgie sur Instagram, photo d'enfance craquante

Si Vanessa Paradis reste éloignée des réseaux sociaux, ce n'est pas le cas de sa petite sœur Alysson qui aime partager quelques moments de son quotidien sur Instagram. Aujourd'hui, elle dévoile une adorable photo d'enfance. Petit instant nostalgie pour la jeune maman.

Dans la famille Paradis, soit on fuit les réseaux sociaux, soit on les adore. C'est notamment le cas de l'adorable Lily-Rose Depp adepte d'Instagram et de sa tante Alysson Paradis, elle aussi de plus en plus active sur la plateforme de partage de photos.

L'actrice, récemment devenue maman pour la première fois, partage régulièrement des photos de son quotidien sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses presque 7000 abonnés. Ils se délectent des instants d'intimité que veut bien leur dévoiler leur idole.

Aujourd'hui, c'est grâce à un cliché un brin nostalgique que la ravissante trentenaire émeut ses admirateurs. Comme de nombreuses vedettes avant elle, elle a posté un portrait d'enfance, adorable photo en noir et blanc la montrant âgée de seulement sept ou huit ans.

Sur la photo, on reconnait parfaitement celle qui est aujourd'hui actrice. Même yeux rieurs, même sourire. Elle n'a pas changé ! En revanche, toujours peu de ressemblance avec son illustre grande soeur Vanessa.

Rarement nostalgique en fin de compte, Alysson Paradis se sert beaucoup des réseaux sociaux pour faire quelques petits clins d'oeil à sa famille adorée

La famille d'abord !

La semaine dernière, alors que sa nièce la retrouvait en terrasse d'un café parisien pour partager un moment de complicité, elle immortalisait leurs retrouvailles avec une photo pour le moins originale. Cette "team basket Nike" rassemblait l'actrice de 31 ans, Lily-Rose et son petit copain, Ash Stymest, mannequin anglais de 24 ans. Le fils d'Alysson Paradis, fruit de son amour pour l'acteur Guillaume Gouix, était lui aussi présent et comme le reste de la famille, chaussé de Nike !

À ne pas rater